Guidonnage

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #240649 par sosomp3
Réponse de sosomp3 sur le sujet Guidonnage
    Hello,
Merci pour ton retour Fillou.
Voici les photos G et D du réglage initial des amortisseurs, est-ce bon? 
Je viens de faire la pression, derrière c’était à 2.0 passé à 2.5, devant 1.9D et 1.5G passé à 2.0 sûrement la pression qui joue. 
un retour sur mon réglage d’ amorti, merci
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par sosomp3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #240650 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Guidonnage
Bonjour,
Rien étonnant pour le louvoiement avec des pressions aussi basse. Perso, je suis 2 / 2.6b, Philou est à 1.9/2.5b, il me semble. Pression à faire tous les mois.
Ton réglage amorto est à contrôler, ci-joint, le tableau du carnet d'entretien. Pour info avec les anciens amorto Piaggio, nous sommes au cran 3 sur 5 (solo).
J'ai déjà vu celui de Philou et d'autres de la Team TSO, ils sont tous, sauf erreur de ta photo au triple de toi (zone fileté)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #240655 par sosomp3
Réponse de sosomp3 sur le sujet Guidonnage
Merci PP3 31,
Cool ton info, je n’avais pas de clé à ergo dû utiliser une pince multiprise pour dévisser les bouchons à bocal, donc j’ai réussi a remonter de 3-4mm c’est devenu dur à tourner, je voulais pas foirer les bagues. Initialement j’ai mesuré je devais être à 100mm maintenant a environ 104mm.
Conclusion j’ai changé les masses de guidon (voir plus haut), mise en pression des pneus à 2.0b à l’avant, 2.5b AR et environ 104mm sur les amortisseurs. 
Apres essaie je reviens vous tenir du changement 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #240660 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Guidonnage
Salut,
Pour la clé que tu n'as pas, tu as jeté un coup d'oeil dans le coffre de selle sous la moquette, si tu n'as pas une pochette noire avec la clé.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #240663 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Guidonnage
Hello sosomp3,

J'ai eu ce souci sur mon HPE pourtant avec seulement 10 000 km.
les deux sont dur ou un seul ?
J'ai démonté l'amortisseur du MP3, sur l'établi, tu dévisse les deux bagues en bas ... tu retires le ressort le fourreau plastique... et mon constat :
J'avais de la poussière très fines sur le pas de vis; un bon nettoyage à l'eau et mon amortisseur et totalement réglable sans effort. je n'avais qu'un côté avec ce symptôme.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #240668 par sosomp3
Réponse de sosomp3 sur le sujet Guidonnage

Salut,
Pour la clé que tu n'as pas, tu as jeté un coup d'oeil dans le coffre de selle sous la moquette, si tu n'as pas une pochette noire avec la clé.

J’avoue n’avoir pas regardé sous la selle
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.235 secondes
Propulsé par Kunena