- Remerciements reçus 8
Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
- sismo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238050
par sismo
Quelle vidéo tu as vu ?
Réponse de sismo sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
matt écrit: je viens de voir ta video, j'ai hate de tout changer sur le mien comme prévu et je posterai une video aussi
Quelle vidéo tu as vu ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stephane5787
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 3 mois #238053
par Stephane5787
Réponse de Stephane5787 sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
l'ecrou de 21 ?
- matt
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 3 mois #238058
par matt
Réponse de matt sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
non je parlais de la video du 0 a 100 la
- Jay57
- Nouveau membre
- Mp3 500 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 3 mois #238062
par Jay57
Réponse de Jay57 sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
Salut tout le monde, moi je n’arrive pas voir la vidéo il faudrait que je me connecte sur le PC peut-être.
Petite question peut-être bête mais j’ai cru voir certaines personnes en parler quand j’ai parcouru le furum : y a t’il un sens pour installer la fameuse courroie Polini ?
Pour moi elle se ressemble de chaque face donc je dirai que non. Je ne vois pas non plus d’inscription, ni de flèche.
J’ai reçu l’outil pour démonter le vario et l’embrayage, sacré engin ! Ça change de mon booster de l’époque :mdr:
Je vais faire ma vidéo 0 à 100 full stock et je referai une vidéo juste après avec les modifs, donc je vais installer : vario malossi, galet tech pulley 17g, guide pulley, ressort de poussée malossi blanc, petit ressort d’embrayage rouge, filtre a air red malossi et la fameuse courroie Polini 248.080.
Petite question peut-être bête mais j’ai cru voir certaines personnes en parler quand j’ai parcouru le furum : y a t’il un sens pour installer la fameuse courroie Polini ?
Pour moi elle se ressemble de chaque face donc je dirai que non. Je ne vois pas non plus d’inscription, ni de flèche.
J’ai reçu l’outil pour démonter le vario et l’embrayage, sacré engin ! Ça change de mon booster de l’époque :mdr:
Je vais faire ma vidéo 0 à 100 full stock et je referai une vidéo juste après avec les modifs, donc je vais installer : vario malossi, galet tech pulley 17g, guide pulley, ressort de poussée malossi blanc, petit ressort d’embrayage rouge, filtre a air red malossi et la fameuse courroie Polini 248.080.
- Jay57
- Nouveau membre
- Mp3 500 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 3 mois #238063
par Jay57
Réponse de Jay57 sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
J’ai dit une connerie la flèche sur la courroie était en dessous du carton. Sorry.
- matt
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 3 mois #238064
par matt
Réponse de matt sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
on aura la meme config pratiquement alors
Temps de génération de la page : 0.485 secondes