- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
Problème frein arrière dure et voyants allumés
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235849
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Problème frein arrière dure et voyants allumés
Euh... Je le fais parfois moi pédale et leviers de freins... Pas de souci !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vara80
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 78
- Remerciements reçus 3
il y a 3 ans 6 mois #235850
par Vara80
500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.
Réponse de Vara80 sur le sujet Problème frein arrière dure et voyants allumés
A tout hasard verifie si il n'y aurait pas un problème de connectique-fusible...
Il sortait de revision combien de temps avant ton problème ?
Il sortait de revision combien de temps avant ton problème ?
500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 6 mois #235856
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème frein arrière dure et voyants allumés
Normalement, pas possible, le bypass te bloque, les poignées sont hyper-dures.Filou31140 écrit: Euh... Je le fais parfois moi pédale et leviers de freins... Pas de souci !
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235857
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Problème frein arrière dure et voyants allumés
Hello
effectivement les poignées deviennent plus dure, mais en les utilisant en combinaison de la pédale, le freinage est hyper puissant.
C'est la pression hydraulique dans le circuit en actionnant la pédale qui durcit les leviers.
effectivement les poignées deviennent plus dure, mais en les utilisant en combinaison de la pédale, le freinage est hyper puissant.
C'est la pression hydraulique dans le circuit en actionnant la pédale qui durcit les leviers.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mhd91
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 HPE Sport gris nardo
Moins
Plus d'informations
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois #235904
par Mhd91
Réponse de Mhd91 sur le sujet Problème frein arrière dure et voyants allumés
Finalement c'était rien.
Le voyant ABS s'est éteint tout seul. Seul le voyant moteur est resté allumé.
Je suis retourné voir un autre concessionnaire plus près de chez moi. Il m'a demandé si les pneus ou les plaquettes venaient d'être changées car un capteur au niveau de la roue arrière était très proche du disque.
Du coup il a resserré un truc et m'a acquitté le défaut. Je suis reparti et depuis plus rien.
Merci à tous pour vos retours en tout cas.
Le voyant ABS s'est éteint tout seul. Seul le voyant moteur est resté allumé.
Je suis retourné voir un autre concessionnaire plus près de chez moi. Il m'a demandé si les pneus ou les plaquettes venaient d'être changées car un capteur au niveau de la roue arrière était très proche du disque.
Du coup il a resserré un truc et m'a acquitté le défaut. Je suis reparti et depuis plus rien.
Merci à tous pour vos retours en tout cas.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.311 secondes