Problème frein arrière dure et voyants allumés

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il y a 3 ans 6 mois #235849 par Filou31140
Euh... Je le fais parfois moi pédale et leviers de freins... Pas de souci !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

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il y a 3 ans 6 mois #235850 par Vara80
A tout hasard verifie si il n'y aurait pas un problème de connectique-fusible...
Il sortait de revision combien de temps avant ton problème ?

500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.

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il y a 3 ans 6 mois #235856 par PP3 31

Filou31140 écrit: Euh... Je le fais parfois moi pédale et leviers de freins... Pas de souci !

Normalement, pas possible, le bypass te bloque, les poignées sont hyper-dures.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235857 par Filou31140
Hello
effectivement les poignées deviennent plus dure, mais en les utilisant en combinaison de la pédale, le freinage est hyper puissant.
C'est la pression hydraulique dans le circuit en actionnant la pédale qui durcit les leviers.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Filou31140.

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il y a 3 ans 6 mois #235904 par Mhd91
Finalement c'était rien.

Le voyant ABS s'est éteint tout seul. Seul le voyant moteur est resté allumé.

Je suis retourné voir un autre concessionnaire plus près de chez moi. Il m'a demandé si les pneus ou les plaquettes venaient d'être changées car un capteur au niveau de la roue arrière était très proche du disque.
Du coup il a resserré un truc et m'a acquitté le défaut. Je suis reparti et depuis plus rien.

Merci à tous pour vos retours en tout cas.

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