Problème frein arrière dure et voyants allumés

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il y a 3 ans 6 mois #235838 par Mhd91
Salut à tous !

En roulant tout à l’heure, de manière subite, ma poignée de frein arrière est devenue dure. Plus moyen de freiner.

Les voyants moteur, abs et asr se sont allumés.
Quelques centaines de mètres plus loin, les freins sont revenus normaux. Mais les voyants sont restés allumés.
Ça me refait le coup 1 ou 2 fois mais maintenant les voyants sont allumés.

Vous avez une idée d’où ça peut venir ?

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il y a 3 ans 6 mois #235839 par Vara80
Si tes voyants sont allumés, direction le concessionnaire...

500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.

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il y a 3 ans 6 mois #235840 par Filou31140
Hello,
Voyants allumés, freins bloqués, c'est un élément de sécurité essentiel, effectivement c'est direction concessionnaire... Sans attendre !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

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il y a 3 ans 6 mois #235842 par PP3 31
bonjour,

Rien de plus à dire, centrale ABS ASR direct au concessionnaire et rapidement.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 3 ans 6 mois #235847 par Mhd91
Mais j’en sortais justement !

Petite vidange, changement des filtres. J’ai de suite appelé le concessionnaire et il m’a dit de passer. Son 1er reflex a été de dire « de toutes façons on a pas touché aux freins » d’un air de dire qu’il ne va rien prendre à sa charge.
Le problème est que le concessionnaire est à 40 km et que je travaille donc ça va pas se faire comme ça

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il y a 3 ans 6 mois #235848 par PP3 31
Bonjour,
Par hasard, tu n'as pas essayé de freiner avec la pédale + un des leviers de frein.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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