- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
Problème frein arrière dure et voyants allumés
- Mhd91
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 HPE Sport gris nardo
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235838
par Mhd91
Problème frein arrière dure et voyants allumés a été créé par Mhd91
Salut à tous !
En roulant tout à l’heure, de manière subite, ma poignée de frein arrière est devenue dure. Plus moyen de freiner.
Les voyants moteur, abs et asr se sont allumés.
Quelques centaines de mètres plus loin, les freins sont revenus normaux. Mais les voyants sont restés allumés.
Ça me refait le coup 1 ou 2 fois mais maintenant les voyants sont allumés.
Vous avez une idée d’où ça peut venir ?
En roulant tout à l’heure, de manière subite, ma poignée de frein arrière est devenue dure. Plus moyen de freiner.
Les voyants moteur, abs et asr se sont allumés.
Quelques centaines de mètres plus loin, les freins sont revenus normaux. Mais les voyants sont restés allumés.
Ça me refait le coup 1 ou 2 fois mais maintenant les voyants sont allumés.
Vous avez une idée d’où ça peut venir ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vara80
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 78
- Remerciements reçus 3
il y a 3 ans 6 mois #235839
par Vara80
500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.
Réponse de Vara80 sur le sujet Problème frein arrière dure et voyants allumés
Si tes voyants sont allumés, direction le concessionnaire...
500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 6 mois #235840
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Problème frein arrière dure et voyants allumés
Hello,
Voyants allumés, freins bloqués, c'est un élément de sécurité essentiel, effectivement c'est direction concessionnaire... Sans attendre !
Voyants allumés, freins bloqués, c'est un élément de sécurité essentiel, effectivement c'est direction concessionnaire... Sans attendre !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 6 mois #235842
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème frein arrière dure et voyants allumés
bonjour,
Rien de plus à dire, centrale ABS ASR direct au concessionnaire et rapidement.
Rien de plus à dire, centrale ABS ASR direct au concessionnaire et rapidement.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mhd91
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 HPE Sport gris nardo
Moins
Plus d'informations
- Messages : 9
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois #235847
par Mhd91
Réponse de Mhd91 sur le sujet Problème frein arrière dure et voyants allumés
Mais j’en sortais justement !
Petite vidange, changement des filtres. J’ai de suite appelé le concessionnaire et il m’a dit de passer. Son 1er reflex a été de dire « de toutes façons on a pas touché aux freins » d’un air de dire qu’il ne va rien prendre à sa charge.
Le problème est que le concessionnaire est à 40 km et que je travaille donc ça va pas se faire comme ça
Petite vidange, changement des filtres. J’ai de suite appelé le concessionnaire et il m’a dit de passer. Son 1er reflex a été de dire « de toutes façons on a pas touché aux freins » d’un air de dire qu’il ne va rien prendre à sa charge.
Le problème est que le concessionnaire est à 40 km et que je travaille donc ça va pas se faire comme ça
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 6 mois #235848
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème frein arrière dure et voyants allumés
Bonjour,
Par hasard, tu n'as pas essayé de freiner avec la pédale + un des leviers de frein.
Par hasard, tu n'as pas essayé de freiner avec la pédale + un des leviers de frein.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.572 secondes