- Remerciements reçus 1201
Transmission sur MP3 500 HPE 2020->
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235825
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2020->
Bonjour,
Merci de ta configuration,
Tu n'as pas remplacé la courroie d'origine 500, sur les HPE non adv avec les pulley en vario stock ou Malossi elle vient usiner le carter en haut et en bas. Vu sur mon HPE et beaucoup d'autre au bout de 1.000 kms. Nous sommes tous en courroie Kevlar Polini, - 2 mm en hauteur, plus de pb pour moi depuis 12.000 kms. Pour info, fait un contrôle dans 500 ou 1.000 kms, mon avis.
Avec le poulie usinée scoot fusion des courroies se sont retournées avec destruction de la courroie et pas mal de chose. Elle fonctionne très bien sur les autres MP3 mais pas sur transmission HPE non Adv.
Pour les plaquettes je ne comprends pas, sur mon HPE de 2018 j'ai eu un rappel à la livraison pour le remplacement des plaquettes AV par des plaquettes Piaggio en métal Fritté couleur doré.
Merci de ton retour, en attente d'un contrôle.
Merci de ta configuration,
Tu n'as pas remplacé la courroie d'origine 500, sur les HPE non adv avec les pulley en vario stock ou Malossi elle vient usiner le carter en haut et en bas. Vu sur mon HPE et beaucoup d'autre au bout de 1.000 kms. Nous sommes tous en courroie Kevlar Polini, - 2 mm en hauteur, plus de pb pour moi depuis 12.000 kms. Pour info, fait un contrôle dans 500 ou 1.000 kms, mon avis.
Avec le poulie usinée scoot fusion des courroies se sont retournées avec destruction de la courroie et pas mal de chose. Elle fonctionne très bien sur les autres MP3 mais pas sur transmission HPE non Adv.
Pour les plaquettes je ne comprends pas, sur mon HPE de 2018 j'ai eu un rappel à la livraison pour le remplacement des plaquettes AV par des plaquettes Piaggio en métal Fritté couleur doré.
Merci de ton retour, en attente d'un contrôle.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jimax
- Visiteur
il y a 3 ans 6 mois #235827
par jimax
Réponse de jimax sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2020->
Merci je vais controler tout ca au plus vite. Controle visuel du carter et info sur type de plaquettes d’origine, et vous tiens au courant.
- jimax
- Visiteur
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235834
par jimax
Réponse de jimax sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2020->
Concernant les plaquettes, ce sont effectivement bien des metal-frittés montés d’origine. Affaire à suivre.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par jimax.
Temps de génération de la page : 0.185 secondes