- Messages : 78
- Remerciements reçus 3
Mes impressions sur le 350
- Vara80
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #236405
par Vara80
500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.
Réponse de Vara80 sur le sujet Mes impressions sur le 350
Si tu as aimé le 500 et que tu as les fonds , pourquoi pas .
500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kid
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 47
- Remerciements reçus 3
il y a 3 ans 3 mois #236406
par Kid
Réponse de Kid sur le sujet Mes impressions sur le 350
en fait j'ai simplement peur de connaitre les memes problèmes
si on met de coté l'aspect financier, choisiriez vous un MP3 500 Advanced Euro 5 ou un MP3 350 Sport ?
si on met de coté l'aspect financier, choisiriez vous un MP3 500 Advanced Euro 5 ou un MP3 350 Sport ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #236407
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Mes impressions sur le 350
Hello,
C'est curieux ton souci, d'autant que si je en me trompe pas le 350 a un embrayage à huile !
Mais il est possible qu'en période de rodage certaines pièces aient besoin de se faire un peu... À ta place je patienterais un peu.
C'est curieux ton souci, d'autant que si je en me trompe pas le 350 a un embrayage à huile !
Mais il est possible qu'en période de rodage certaines pièces aient besoin de se faire un peu... À ta place je patienterais un peu.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vara80
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 78
- Remerciements reçus 3
il y a 3 ans 3 mois #236408
par Vara80
500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.
Réponse de Vara80 sur le sujet Mes impressions sur le 350
N'ayant pas essayé le 350 , je ne peux t'aider.
Une chose qui est sur , mon 500 hpe 2021 euro4 modifié avec l'aide de PP3 31 est une tuerie par rapport à l'origine.
Aucune vibration ...
Une chose qui est sur , mon 500 hpe 2021 euro4 modifié avec l'aide de PP3 31 est une tuerie par rapport à l'origine.
Aucune vibration ...
500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #236409
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Mes impressions sur le 350
Hello,
pas la même; transmission, le 500 HPE, je ne sais pas si des améliorations son possible sur le 350
pas la même; transmission, le 500 HPE, je ne sais pas si des améliorations son possible sur le 350
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #236410
par PP3 31
Bonsoir,
Sur un HPE 500 euro 4 avec une petite amélioration, sans problème. Je ne prononce pas sur le HPE Advanced.
Mais tu as une autre alternatif, mais pas de recul pour l'instant, le nouveau MP3 400 HPE de 36 cv. Un ami Jmm31 vient de l'essayer en concession, par rapport à son 500 euro3 un peu amélioré, le 400 est équivalent au 500 de 0 à 110 (400 en rodage) avec un confort supérieur au démarrage et en reprise, normal le 400 dispose également du nouvel embrayage et du nouveau bloc moteur 400 du Beverly et beaucoup moins cher que le 500 Adv. Il te faut aller faire un essai pour te faire ta propre idée. Mais si pas de nouveauté d'ici fin 2022 chez Piaggio ou autres, je remplace mon HPE 500 euro 4 par un 400 HPE euro 5, après un essai (mon avis)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mes impressions sur le 350
Kid écrit: en fait j'ai simplement peur de connaitre les memes problèmes
si on met de coté l'aspect financier, choisiriez vous un MP3 500 Advanced Euro 5 ou un MP3 350 Sport ?
Bonsoir,
Sur un HPE 500 euro 4 avec une petite amélioration, sans problème. Je ne prononce pas sur le HPE Advanced.
Mais tu as une autre alternatif, mais pas de recul pour l'instant, le nouveau MP3 400 HPE de 36 cv. Un ami Jmm31 vient de l'essayer en concession, par rapport à son 500 euro3 un peu amélioré, le 400 est équivalent au 500 de 0 à 110 (400 en rodage) avec un confort supérieur au démarrage et en reprise, normal le 400 dispose également du nouvel embrayage et du nouveau bloc moteur 400 du Beverly et beaucoup moins cher que le 500 Adv. Il te faut aller faire un essai pour te faire ta propre idée. Mais si pas de nouveauté d'ici fin 2022 chez Piaggio ou autres, je remplace mon HPE 500 euro 4 par un 400 HPE euro 5, après un essai (mon avis)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.229 secondes