Mes impressions sur le 350

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235818 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Mes impressions sur le 350
Hello,

Belle réalisation, facilité par le support de la bulle qui est identique, anciens modèles (depuis 2014, millésime 2015) et nouveaux modèles... J'ai un temps recherché ce support pour monter une bulle que j'avais trouvé... Mais à 4 trous. Pas la piaggio, mais la PUIG :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235836 par Vara80
Réponse de Vara80 sur le sujet Mes impressions sur le 350
Nickel...:top2:

500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235845 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Mes impressions sur le 350
Merci pour le forum maumau.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235860 par Vara80
Réponse de Vara80 sur le sujet Mes impressions sur le 350
Merci maumau pour ce mini tuto ...tu m'as convaincu.
Je me lance aussi .

500 mp3 hpe 2021 .Galet Tech Pulley FR 18gr./ cale d'ajustement 0.2mm / Courroie Polini 248.080 / R.C.P. blanc Malossi / / Huile igol propuls racing 10W60 / bougie CR8EKB.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235861 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Mes impressions sur le 350
Hello,

L'avantage c'est aussi d'avoir la possibilité de réglage de hauteur sur trois niveaux désormais, très facilement, alors qu'avec la bulle à 4 trous, c'est impossible, elle est totalement fixe.... ;)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235862 par maumau
Réponse de maumau sur le sujet Mes impressions sur le 350
Bonjour tous,

voici mon retour après quelques jours d'essai du Airflow sur ce modèle 2021.

- La bulle d'origine vibrait énormément à l'arrêt au niveau de son bord supérieur. Je ne sais pas pourquoi mais ce me dérangeait à chaque fois que j'étais à un feu rouge et je n'arrivais vraiment pas à m'y faire l'habitude. Le Airflow il est nettement mieux conçu (solide) et les vibrations à ce niveau-là ont quasiment disparu malgré il soit plus haut.

- Comme vous savez tous le réglage en hauteur du Airflow peut être réglé au millimètre et sans descendre du scooter. C'est trés pratique et peut être réglé lors d'un même parcours (p.e. ville/autoroute). Personnellement je l'ai réglé à env. 85% de sa hauteur maxi et le bord sup. est encore sous mes yeux. Néanmoins déjà à cette hauteur, elle me permet de ne plus avoir besoin de baisser ma visière, même pas en autoroute (comme en rodage je ne dépasse pas le 100KM/h). Le vent va vous "caresser" le front mais ne va pas vous gêner au niveau des yeux et visage.

-les mains sont également beaucoup mieux protégés du vent et protége également des courants froids

Bref, l'assise de ce 2021 reste toujours trop haute pour mes goûts (voir réglage des rétros) mais le Airflow permet de résoudre au moins une partie de ses inconvénients

A+
maumau
PS Comme l'a dit Filou, en plus du réglage du Airflow, on peut également régler la bulle sur trois positions grâce au support à 3 points. Il faut pour cela le démonter mais ca reste un réglage en plus pour trouver sa propre configuration ideale

Temps de génération de la page : 0.331 secondes
Propulsé par Kunena