Amortisseurs Kayaba à gaz sur 350

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #231732 par Filou31140
Pas de souci, il n'y a pas de polémique, juste un constat :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231734 par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Amortisseurs Kayaba à gaz sur 350
Hello,
Les "Pro" nous prennent un peu trop pour des pigeons, une clé de 13 et une de 17 (sur le 400) rien à démonter de plus que les deux amortisseurs et 1/4 d'heure plus tard c'est joué, j'imagine qu'il en va de même pour toutes les interventions largement surestimée en M.O.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231735 par terrinbernard
Le fournisseur qui m'a vendu le matériel www.pieces-piaggio.com/scooters-piaggio/...s/1215/38/14482/2708
Très bon contact en plus, retour et remboursement de pièces commandées en trop dans aucun problème. Livraison rapide.
Un site digne de confiance me semble-t-il.

MP3 350 2018 Vert mat, Top-case 50 L Piaggio, Amorto KYB à gaz

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231741 par Filou31140
Bonsoir,
Effectivement.. et en plus souvent fait à l'arrache et sans prendre attention. J'en ai déduit que je ferais le maximum moi-même ! Au moins je serais à qui m'en prendre en cas de soucis.
Je vais me limiter à ce qui est hors de portée pour moi, même en étant bon bricoleur... Pour l'amener en concession ou réparateur.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

• bojepi
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 4 mois #231960 par bojepi
Réponse de bojepi sur le sujet Amortisseurs Kayaba à gaz sur 350
Bonjour à tous
Petit suivi sur les amortos et petit message pour terrinbernard. Je les ai commandé sur le site que tu nous a indiqué, effectivement ils sont sympa. Je les reçois vers la fin de semaine. Petite question sur le réglage de la précontrainte, en as tu effectué un et comment le mesurer? Je n'ai pas trouver l'indication sur les docs pour les kayabas. Utilisation avec poids d'environ 160 kg en duo. Merci pour tes conseils.
Cdlt

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #231964 par Filou31140
Hello,
Voilà la doc officielle Piaggio

Simple comme un bonjour, ou presque :)

Mon réglage 110 mm

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Filou31140.

Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Propulsé par Kunena