- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Autonomie
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225655
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Là est le problème, est ceci depuis les nouveaux MP3 500 et 300 de 2014.Layer3 écrit: Maintenant, faut juste que Piaggio fasse une mise à jour pour que le voyant s'allume plus tard et/ou que l'ordinateur de bord estime mieux.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 1 mois #225656
par PP3 31
Oui, nous aussi, mais le truc énervant nous passons à la pompe pratiquement à moitié réservoir, 180 kms et voyant allumé, sur mon ancien 400 ou 500 phase1, dés le voyant, rajout de 10 à 11L + réserve 1.2 / 1.5 L , parfait.
Même en comptant large sur les nouveaux, nous avons une autonomie de 280 kms + une réserve de 1.5 L. Le voyant allumé sur 100 bornes n'est pas cool.
Piaggio a augmenté les réservoirs, mais sans remplacement des jaugeurs.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
B1 écrit: Moi j'ai l’habitude de 220 km pour rejointe la maison de campagne, avant le changement de carto, passage a la pompe a 190kms....mantenant c'est direct même avec le 400 aac en 42cv .
Oui, nous aussi, mais le truc énervant nous passons à la pompe pratiquement à moitié réservoir, 180 kms et voyant allumé, sur mon ancien 400 ou 500 phase1, dés le voyant, rajout de 10 à 11L + réserve 1.2 / 1.5 L , parfait.
Même en comptant large sur les nouveaux, nous avons une autonomie de 280 kms + une réserve de 1.5 L. Le voyant allumé sur 100 bornes n'est pas cool.
Piaggio a augmenté les réservoirs, mais sans remplacement des jaugeurs.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225659
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Autonomie
Normalement à l’allumage du voyant , il reste 2 litres
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225660
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Autonomie
Autonomie de 240 km max
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225661
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Autonomie
Pour la petite histoire, quant du achetés un kit malossi, la moitié et à jeter à la poubelle.
Pas du tout conforme avec le 500 (493)
Il y a des connards qui roulent avec sur 500 hpe
Pas du tout conforme avec le 500 (493)
Il y a des connards qui roulent avec sur 500 hpe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Layer3
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 350 HPE
Moins
Plus d'informations
- Messages : 6
- Remerciements reçus 1
Temps de génération de la page : 0.189 secondes