Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #201514 par Poka
Réponse de Poka sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Super, on va avoir un vrai retour d'utilisateur :coolf:

Piaggio MP3 500 Full Black de 2012

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #201520 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO

Poka écrit: Mais je n'ai pas encore compris s'il était autonome ou s'il fallait TomTom navigation sur son smartphone ??
J’espère que non car c'est payant au-delà de 75km par mois

Ben moi j'ai compris que ça n'est pas autonome mais que ça fonctionne en Bluetooth avec un smartphone via l'application gratuite TomTom Vio.
Je ne sais pas si cette appli est différente des autres applis TomTom, mais je n'ai vu nulle part mentionné qu'elle devient payante au-delà d'un certain kilométrage.

J'attends impatiemment le retour de Father78; j'aurais bien commandé moi aussi le boîtier dès maintenant mais mon Galaxy Note est tombé en panne, d'ici à ce qu'il soit réparé je suis revenu sur iPhone 4 & l'iOS est trop ancien pour pouvoir installer l'appli TomTom Vio donc je suis obligé d'attendre de récupérer mon Samsung.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #201540 par Poka
J'avais compris que c'était seulement un écran déporté et qu'il fallait TomTom navigation sur son smartphone, mais non il est en partie autonome, gps, radars et trafic à vie...
L'application TomTom Vio, disponible sur IOS et Android, via Bluetooth sert à paramétrer et rentrer ses adresses que l'on envoie dans le Vio, il n'est pas possible de renter une adresse directement dans le Vio, on peut néanmoins accéder aux dernières adresses, Maison ou Bureau si préalablement enregistrées.
La data du smartphone doit fournir les infos trafic en temps réel...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zane

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #201553 par Poka
il me tente bien ce truc :P

Dommage qu'il n'y ai pas de verrouillage sécurisé quand même, on risque de se le faire piquer en descendant de son scoot pour aller faire une course de quelques minutes, payer son carburant, sa baguette de pain, son journal... :huh:

Il ne faudra pas être tête en l'air...donc, déconseillé aux gars qui ferment leurs selles ou leurs top cases avec les clés dedans... :whistle:

Comment je vais me faire démonter quand ça va m'arriver :sick:

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #201554 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO

Poka écrit: J'avais compris que c'était seulement un écran déporté et qu'il fallait TomTom navigation sur son smartphone, mais non il est en partie autonome, gps, radars et trafic à vie...
L'application TomTom Vio, disponible sur IOS et Android, via Bluetooth sert à paramétrer et rentrer ses adresses que l'on envoie dans le Vio, il n'est pas possible de renter une adresse directement dans le Vio, on peut néanmoins accéder aux dernières adresses, Maison ou Bureau si préalablement enregistrées.
La data du smartphone doit fournir les infos trafic en temps réel...

Merci! Où as-tu trouvé tous ces détails? Sur le site de TomTom la présentation que j'ai lue était plus succinte, je n'avais pas toutes ces infos concernant l'aspect autonome de l'écran déporté.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 7 ans 10 mois #201555 par Le_Narbonnais
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zane

Temps de génération de la page : 0.444 secondes
Propulsé par Kunena