Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #207715 par christianjou
:hello:

idem pour moi....

il faut le charger avant de s'en servir 24 ou 48 heures avant...

Pour les longs trajets >200 kms je le branche en filaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #207729 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Ah, C'est donc bien un défaut de série !

je vais leur dire, j'ai recontacté le SAV. Merci pour ta réponse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #207749 par porochina
Réponse de porochina sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Ca craint !!
Vraiment pas serieux de la part de tomtom surtout qu ils font style il y a un defaut on vous en renvoie un autre...
Pfff

[IMG
Fuoco 2013 /amort bitubo /bulle courte /rétros tmax /poignées chauffantes /feux LED /support plaque ermax /clignotants intégrés jumelés à l'arrière /huile 10w60 /AAC malossi /cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g /BOA 38 /cloche d...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #207756 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Je leur ai signalé que le problème persistait sur le nouveau GPS, ils m'ont répondu:

«Étant donné que vous avez exactement le même type de fonctionnement avec Le TomTom VIO échangé, j'ai remonté la question à un niveau supérieur.»

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #207774 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Alors ça, c'est pas pro du tout: voici la réponse que j'ai reçue du SAV de TomTom:

"Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle TomTom concernant la batterie du TomTom VIO.

J'ai reçu la réponse de nos techniciens qui en effet m'ont confirmé que l'usage de la batterie reporté est un fonctionnement normale de l'appareil.

Je vous prie de nous excuser pour le temps perdu suite au dossier d'échange de votre TomTom VIO.

J'espère avoir répondu de façon claire à votre requête.
Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'information complémentaire.


Sincères salutations,

Nathan C
Conseiller technique.
Support clientèle TomTom."


En clair, quand vous nous aviez contacté la première fois on a bien constaté un défaut (ce qui était logique car une batterie ne se décharge pas aussi rapidement sur un appareil éteint) donc on vous a renvoyé un autre GPS neuf en échange, mais comme on constate maintenant que ce problème concerne toute la série on va dire que c'est normal car ça serait trop compliqué & coûteux de résoudre ce problème à grande échelle. :pourri: :ban:

Je vais signaler ça sur les sites de vente du Vio, car ils annoncent une autonomie de 5h mais c'est uniquement si on vient de débrancher le GPS du chargeur juste avant; en pratique leur batterie est défectueuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #207775 par Fabien95
Réponse de Fabien95 sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
pas top comme réponse....ni comme produit d'aileurs, demande un remboursement


Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.226 secondes
Propulsé par Kunena