- Remerciements reçus 35
Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #207776
par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Le produit est pratique, mais il faut le recharger en permanence: quoiqu'ils en disent il y a clairement un problème au niveau de la batterie.
Voici leur complément de réponse:
"En effet je vous certifie qu'il y a rien à faire j'ai bien reçu la confirmation que même dans le cas où le TomTom VIO est éteint sa batterie va s'amenuiser.
Par conséquent, dans le cas d'une non utilisation prolongé (une à deux semaine), il sera largement préférable de le charger avant une nouvelle utilisation."
Pas sérieux du tout! :S
Voici leur complément de réponse:
"En effet je vous certifie qu'il y a rien à faire j'ai bien reçu la confirmation que même dans le cas où le TomTom VIO est éteint sa batterie va s'amenuiser.
Par conséquent, dans le cas d'une non utilisation prolongé (une à deux semaine), il sera largement préférable de le charger avant une nouvelle utilisation."
Pas sérieux du tout! :S
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Narbonnais
- Master
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 652
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #207777
par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Le_Narbonnais.
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 7 ans 9 mois #207781
par mogwai
Le père noël m'en a apporter un et effectivement la batterie se décharge quand on le n'utilise pas, ce qui ne me parait pas être exceptionnel, déjà a savoir si quand on l'arrête est il vraiment à 100% arrêter? il n'y a pas je ne sais quelle tache qui continue à tourner?????
Réponse de mogwai sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Le père noël m'en a apporter un et effectivement la batterie se décharge quand on le n'utilise pas, ce qui ne me parait pas être exceptionnel, déjà a savoir si quand on l'arrête est il vraiment à 100% arrêter? il n'y a pas je ne sais quelle tache qui continue à tourner?????
- Zane
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 7 ans 9 mois #207788
par Zane
Je suis d'accord que les appareils électroniques se déchargent progressivement lorsqu'on les laisse éteints, mais ce n'est jamais aussi rapide, heureusement! Si je ne me sers pas de ma tablette pendant une semaine je perds grand maximum 2% de batterie, avec le Vio c'est 35% de disparu & au-delà 3 semaines sans aucune utilisation il ne s'allume plus!
Eux-mêmes (le SAV) avaient commencé par reconnaître aussitôt que c'était pas normal, avant de rétropédaler quand je leur ai signalé que ce n'était manifestement pas un cas isolé.
Eux-mêmes (le SAV) avaient commencé par reconnaître aussitôt que c'était pas normal, avant de rétropédaler quand je leur ai signalé que ce n'était manifestement pas un cas isolé.
- Zane
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #207789
par Zane
C'est ça, il y a quelque chose qui continue à fonctionner mais quoi? Mystère.
En tout cas c'est important à savoir pour les utilisateurs, ils devraient par honnêteté écrire en gros au début du mode d'emploi qu'il faut bien recharger le boîtier toutes les semaines, mais visiblement d'après leurs réponses ils n'étaient pas au courant.
Je me suis retrouvé en rade de GPS 2 fois avant de comprendre d'où venait le problème car au départ je me fiais à leurs 5h d'autonomie annoncées & je me disais que j'étais facilement tranquille pour au moins 3h d'utilisation. :oops:
mogwai écrit: déjà a savoir si quand on l'arrête est il vraiment à 100% arrêter? il n'y a pas je ne sais quelle tache qui continue à tourner?????
C'est ça, il y a quelque chose qui continue à fonctionner mais quoi? Mystère.
En tout cas c'est important à savoir pour les utilisateurs, ils devraient par honnêteté écrire en gros au début du mode d'emploi qu'il faut bien recharger le boîtier toutes les semaines, mais visiblement d'après leurs réponses ils n'étaient pas au courant.
Je me suis retrouvé en rade de GPS 2 fois avant de comprendre d'où venait le problème car au départ je me fiais à leurs 5h d'autonomie annoncées & je me disais que j'étais facilement tranquille pour au moins 3h d'utilisation. :oops:
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par Zane.
- BOBO45
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #219059
par BOBO45
Réponse de BOBO45 sur le sujet Nouveau (deport) GPS : TOMTOM VIO
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par BOBO45. Raison: Question
Temps de génération de la page : 0.270 secondes