Soucis sur l'autoroute

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 jours - il y a 2 ans 3 jours #238863 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Soucis sur l'autoroute
Hello,

Si le moteur s'emballe la transmission est de fait en prise ! comme un coup de gaz. et pour le MP3 cela se traduit par une augmentation importante de la vitesse ...
Donc si le moteur s'emballe et que le MP3 n'avance pas plus vite = souci de transmission : Enfin il me semble :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 jours par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 jours - il y a 2 ans 3 jours #238864 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Soucis sur l'autoroute
Pas faux, lui seul est capable de répondre à la question étant sur la machine, lors de l'incident.
Mais le cas de la transmission sera plus simple, il faut ouvrir. Avec un risque important de casse d'élément dans la transmission.
Dans le cas de l'admission le sujet sera plus complexe sur un engin de 15 ans.
A lui de voir, 
Pour la dépose de l'écrou embrayage, MP3 sur les roues une personne assise et frein AR et AV bien serré et l'autre qui dévisse l'écrou. Pour le remontage la clé dynamo est recommandée.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 jours par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 jours - il y a 2 ans 2 jours #238866 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Soucis sur l'autoroute
Pour l'écrou arrière, rien de plus simple, bloquer la poignée de frein arrière avec une ficelle ou une sangle.
C'est ce que je fais quand j'interviens sur la transmission pour dévisser l'écrou.

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 2 ans 2 jours par ray29.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #238939 par Totti
Réponse de Totti sur le sujet Soucis sur l'autoroute
Bonjour à tous, y a du nouveau. Après le prêt de quelques outils j'ai accédé au vario et là j'ai trouvé la raison de la panne, les crans de la joue fixe de variateur n'existent plus. J'ai racheté une joue fixe neuve et je me suis aperçu qu'il y avait aussi les crans du Villebrequin qui avait perdu de la matière, j'ai tant bien que mal remis la nouvelle pièce en espérant que ça tienne (je n'ai pas pu l'essayer la pluie a fait son arrivée) 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #238940 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Soucis sur l'autoroute
Merci du retour

Kénavo                          


























 

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par ray29.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #238946 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Soucis sur l'autoroute

Bonjour à tous, y a du nouveau. Après le prêt de quelques outils j'ai accédé au vario et là j'ai trouvé la raison de la panne, les crans de la joue fixe de variateur n'existent plus. J'ai racheté une joue fixe neuve et je me suis aperçu qu'il y avait aussi les crans du Villebrequin qui avait perdu de la matière, j'ai tant bienHello que mal remis la nouvelle pièce en espérant que ça tienne (je n'ai pas pu l'essayer la pluie a fait son arrivée) 
Hello,

Pas très prudent de rouler comme ça, au mieux tu vas pouvoir rouler un peu, au pire tu vas finir de flinguer l'arbre et le nouveau vario ;)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena