- Remerciements reçus 0
Soucis sur l'autoroute
- Totti
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 jours #238839
par Totti
Soucis sur l'autoroute a été créé par Totti
Bonjour à tous, je viens d'avoir un soucis avec mon MP3 (125 cm3 de 2007 31000 km, bien entretenu). Je prends l'autoroute après un bon kilomètre, je sens et j'entend soudainement un emballement moteur (une montée dans les tour/minute, sans solliciter l'accelerateur), je me mets sur la BAU (pas de surchauffe sur le tableau de bord, pas de fuite, niveaux vérifiés il y a une semaine), je repars, je sors de l'autoroute, je le ramène chez moi (il "fonctionne", monte même quand la circulation me le permet à 60km/h, je me gare, je coupe le moteur (première fois depuis le problème), je tente de le redémarrer 30 secondes plus tard et là rien (à part le bruit du démarreur). Qu'est ce que ça peu bien être selon vous? (j'espère avoir assez détaillé pour que vous puissiez m'aider et que ce soit un problème resolvable).
Merci d'avance à tous
Merci d'avance à tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 4 jours #238840
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Soucis sur l'autoroute
Hello,
les galets et la courroie ont combien de km ?
les galets et la courroie ont combien de km ?
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 2 ans 4 jours #238841
par ray29
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Réponse de ray29 sur le sujet Soucis sur l'autoroute
Courroie cassée ....
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
- Totti
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 4 jours #238843
par Totti
Réponse de Totti sur le sujet Soucis sur l'autoroute
Ils ont été changé récemment (moins de 5000 km)
- Totti
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 4 jours #238844
par Totti
Réponse de Totti sur le sujet Soucis sur l'autoroute
Je serais d'accord avec ce diagnostic mais il ne serait pas "reparti" sur 5 km (entre le problème sur l'autoroute et chez moi), qu'en penses tu?
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 300
il y a 2 ans 4 jours #238845
par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Soucis sur l'autoroute
Tu ouvres ton carter de transmission tu sauras dans un premier temps si bien çà.
Kénavo
Kénavo
Temps de génération de la page : 0.193 secondes