acceleration très lente entre 0km/h et 30km/h + calage a chaud

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #215086 par djmomo4357
Re bonjour,
j'ai nettoyer le papillon avec du nettoyant frein, il était un peu sale mais ça n'a rien changer, toujours calage a chaud à l'arret, c'est pas systématique
pour l'acceleration super lente, sa devient horrible, surtout dans les légères montées, j'accelere a fond, limite je m'aide avec les pieds pour pas tomber sur les cotés, aprés avoir pris de la vitesse sa va un peu mieux, comme si sur une voiture j'avais la 1er vitesse morte et qu'après la 2ième sa va mieux, j'ai tester l'autoroute et je dépasse pas les 90km/h vent dans le dos, avec mon ancien mp3 de 2008, je montais a 110-115km/h.
j'ai remarqué également que j'ai un certain laps de temps entre le moment ou j'accelere avec la poignée a fond et le moment ou le scooter se décide a bouge (un peu moin d'une seconde).
un vrai veau !!!! si quelqu'un a une idée ?
merci
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #215087 par maumau
Bonjour, à mon avis tu devrais aller dans un garage de confiance (la Clinique?). Ca me rappelle mon problème avec le ECU de mon 300. Si malheureusement ca devait être ça, sache que la piece coute entre 300 et 650€..selon les différents fournisseurs. Pas moyen de monter des pieces d'occasion car l'antidémarrage empêche la déprogrammation de ECU d'occasion..
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #215095 par djmomo4357
Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Propulsé par Kunena