check up des problèmes fait...qui se sens d'y répondre^^

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211618 par Kittenwithclaws
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ricard69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #211620 par ricard69
disons que j'avais regardé mais c'est la seule piece qui ne semble pas se vendre de l'ensemble....deg^^

le reste c'est bon mais celle la n'as pas de délai ni rien...pas d'autre sites?
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par ricard69.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #211844 par plestin
Salut
pour le RL as tu testé le capteur sous la selle ? si il a été débranché c'est probablement qu'il est défectueux (en fait c'est un capteur de pression relié à un genre de ballon lequel quand il est perce ne capte plus rien) ainsi le rebrancher ne te conduira à rien. Donc soit tu changes ce capteur, soit tu réalise le pontage avec la résistance qui t'a été proposé avant. Attention faute de capteur valide le système pensera que tu es toujours sur la machine et alors gare aux oublis. C'est un MP3 au sol direct.

sur ta photo le liquide de freins est bien oxydé comme tu refais tout je te conseilles de le changer. Il y a un très bon tuto sur le forum à la rubrique téléchargements.

pour la démarreur as tu nettoyé les rainures du collecteur (la bague cuivrée qui alimente le bobinage du rotor - la partie qui tourne) parfois il s'y dépose de l'oxydation et des particules des charbons ce qui fait faux contact et donc empêches le démarreur de tourner. Le courant de démarrage est alors trop faible pour le lancer ce qui expliquerai qu'il tourne une fois lancé à la main.

Voilà ma maigre contribution
Bon courage à toi c'est un vrai gros chantiers auquel tu t'es attaqué RESPECT !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ricard69

Temps de génération de la page : 0.197 secondes
Propulsé par Kunena