- Messages : 2316
- Remerciements reçus 104
Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
- bruno
- Hors Ligne
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #161760
par bruno
pour l'arrière c'est un peu plus long ...mais rien de bien compliqué
Réponse de bruno sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
rudylo écrit:
bruno écrit:
rudylo écrit: Merci pour ton expérience. Mais perso, je ne me vois pas rouler en pneu hiver tous le temps...
perso .... j'avais acheté des jantes d'occas .... 3 roues en michelin Pure power
3 roues en Heidenau
je faisais la modif tranquillement dans mon garage
J'y ai pensé mais pour les roues avant pourquoi pas mais changer celle arrière...
pour l'arrière c'est un peu plus long ...mais rien de bien compliqué
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- melou4
- Hors Ligne
- Membre junior
- MP3 400 LT BLANC
Moins
Plus d'informations
- Messages : 195
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 1 semaine #161761
par melou4
Réponse de melou4 sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
:sick: salut je me poses encore la question!!!.
a part de rouler sans le A.
calages a repetition.
revisions hors de prix .
roll lock defaillant..
pieces et main d'oeuvre hors de prix.
a part ça que du bonheur .
:51: :51: :51:
a part de rouler sans le A.
calages a repetition.
revisions hors de prix .
roll lock defaillant..
pieces et main d'oeuvre hors de prix.
a part ça que du bonheur .
:51: :51: :51:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rudylo
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs
Moins
Plus d'informations
- Messages : 30
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 1 semaine - il y a 10 ans 1 semaine #161771
par rudylo
MP3 500 abs + angel eyes + cligno led + bulle ermax + calandre peinte en noir + selle confort + plaquettes malossi + galets 18gr Pulley sliders pulley ressort rouge malossi ressort de poussé bleu polini + mousse filtre à air malossi + cloche d'embrayage + évo polini
Réponse de rudylo sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
Ah si j'étais doué...
MP3 500 abs + angel eyes + cligno led + bulle ermax + calandre peinte en noir + selle confort + plaquettes malossi + galets 18gr Pulley sliders pulley ressort rouge malossi ressort de poussé bleu polini + mousse filtre à air malossi + cloche d'embrayage + évo polini
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- patoche
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Messages : 16
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 11 mois #163170
par patoche
Réponse de patoche sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
Idem. Pour moi!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- did83
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 11 mois #163183
par did83
Réponse de did83 sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
car après + de 30 heures de pilotage moto sur plateau, j'ai échoué par trois fois à l'examen plateau pour des conneries que je faisais jamais en examen blanc, j'ai abandonné et me suis acheté un MP3 500 avec ABS/ASR. voilà pour moi
j'aurais préféré une moto de type BMW 1200 ou 1600 mais bon, on se contente du MP3 qui demeure lourd et dont la position des pieds n'est pas au top. Et 5000 Km au compteur en 3 mois
j'aurais préféré une moto de type BMW 1200 ou 1600 mais bon, on se contente du MP3 qui demeure lourd et dont la position des pieds n'est pas au top. Et 5000 Km au compteur en 3 mois
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- micmac
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 8
- Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 11 mois #163198
par micmac
Réponse de micmac sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
Pour la sécurité essentiellement:
30 km par jour d' interlignes sur le périph c'est forcément rôgner sur son espérance de vie. Quasiment tous les jours, je vois un 2 roues à terre . Je ne connais pas les stats mais même le stress a certainement une mauvaise influence sur ma santé On sait bien qu'il faudra un jour ou l'autre, bloquer les freins ( non pas pour éviter la collision mais juste pour atténuer le choc et espérer limiter les dégâts corporels )
Mais il se trouve justement que l'interligne du périph, c'est normalement un endroit sur le lequel on éviterait plutôt de bloquer les roues. Au mieux, on roule sur un ligne blanche alternée : on va glisser sur 2m mais on a ensuite quelque m pour accrocher à l'asphalte. ( oul'inverse ) Au pire, c'est une ornière plus ou moins profonde à cause de la mauvaise jonction entre les 2 bande de roulement. La plupart du temps , on sent que la jonction n'est pas de niveau : avec mon X9 , j'avais souvent besoin de passer d'un côté à l'autre de cette ligne quite à balancer un peu de gauche à droite.
Pas besoin d'un dessin pour vous expliquer l'avantage du 3 roues dans ce cas précis.
Amen
30 km par jour d' interlignes sur le périph c'est forcément rôgner sur son espérance de vie. Quasiment tous les jours, je vois un 2 roues à terre . Je ne connais pas les stats mais même le stress a certainement une mauvaise influence sur ma santé On sait bien qu'il faudra un jour ou l'autre, bloquer les freins ( non pas pour éviter la collision mais juste pour atténuer le choc et espérer limiter les dégâts corporels )
Mais il se trouve justement que l'interligne du périph, c'est normalement un endroit sur le lequel on éviterait plutôt de bloquer les roues. Au mieux, on roule sur un ligne blanche alternée : on va glisser sur 2m mais on a ensuite quelque m pour accrocher à l'asphalte. ( oul'inverse ) Au pire, c'est une ornière plus ou moins profonde à cause de la mauvaise jonction entre les 2 bande de roulement. La plupart du temps , on sent que la jonction n'est pas de niveau : avec mon X9 , j'avais souvent besoin de passer d'un côté à l'autre de cette ligne quite à balancer un peu de gauche à droite.
Pas besoin d'un dessin pour vous expliquer l'avantage du 3 roues dans ce cas précis.
Amen
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saintmaritain, SJP2005
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.206 secondes