- Remerciements reçus 18
Formation 7 h
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141963
par pitiben
Tu as l'auto école Carpeaux à paris 190€ la formation si passé en semaine, maintenant je ne l'ai connais pas et je ne connais personne qui aurai suivi de formation chez eux donc je ne peut pas te donner d'avis sur leur sérieux ou la qualité de la formation.
Réponse de pitiben sur le sujet Formation 7 h
Luxstars écrit: Bonjour à tous,
Je vais être obligé de faire le stage de 7 h n'ayant jamais utilisé un deux roues auparavant. Le prix me semble excessif entre 300 et 365 euros. Avez vous connaissance d'une auto école moins cher....
C'est encore ici du racket !
Merci
Tu as l'auto école Carpeaux à paris 190€ la formation si passé en semaine, maintenant je ne l'ai connais pas et je ne connais personne qui aurai suivi de formation chez eux donc je ne peut pas te donner d'avis sur leur sérieux ou la qualité de la formation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- matthias1210
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 6 mois #141977
par matthias1210
Réponse de matthias1210 sur le sujet Formation 7 h
J'ai vérifié en Belgique formation à partir d'une certaine date en 2013 pour les "trycicle" mais pour les 125 cc la formation c'est depuis 2011.
Donc ma copine n'a pas le droit de conduire un 125cc, mais elle peut en toute légalité conduire un mp3 500 LT car elle a eu son permis en 2012. Encore une histoire Belge. ..
Donc ma copine n'a pas le droit de conduire un 125cc, mais elle peut en toute légalité conduire un mp3 500 LT car elle a eu son permis en 2012. Encore une histoire Belge. ..
- fredinazuma76
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 6 mois #142012
par fredinazuma76
Réponse de fredinazuma76 sur le sujet Formation 7 h
Tu es d’où en Belgique Matthias?? S un jour tu zones entre Charleroi-Fleurus-bruxelles, Fais moi signe!!
En ce qui concerne la Belgique, j'ai pas encore tout saisi. Si j'ai bien compris, tu peux obtenir une License qui te permet de conduire un gros cube, pendant 1 an (hors week end), ensuite tu peux passer ton permis (en candidat libre) et de conduire quand bon te semble.
En ce qui concerne la Belgique, j'ai pas encore tout saisi. Si j'ai bien compris, tu peux obtenir une License qui te permet de conduire un gros cube, pendant 1 an (hors week end), ensuite tu peux passer ton permis (en candidat libre) et de conduire quand bon te semble.
- matthias1210
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #142038
par matthias1210
Réponse de matthias1210 sur le sujet Formation 7 h
Je suis de Bruxelles, et je serai bien partant une balade c'est sur
Moi j'attends mes 24 ans pour passer le A directement
Moi j'attends mes 24 ans pour passer le A directement
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par matthias1210.
- Guad
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #142920
par Guad
Réponse de Guad sur le sujet Formation 7 h
Pour la formation de 7h j'étais sceptique au début (300 € quand même)
Bon ben pour l'avoir faite, je suis bien content finalement. J'ai reussi à la faire su un MP3 et j'avoue que la première fois que je suis monté dessus (pendant la formation) je n'étais pas fier. les 230kg, il faut apprendre à les maitriser et c'est bien de le faire avec un moniteur dans un environnement protégé.
Depuis ça fait 1 an et 20 000km au compteur, je me fais toujours peur parfois.
Au dela des assurances et autres legislations cette formation est un minimum pour celui qui n'a pas l'habitude des deux roues.
Bon ben pour l'avoir faite, je suis bien content finalement. J'ai reussi à la faire su un MP3 et j'avoue que la première fois que je suis monté dessus (pendant la formation) je n'étais pas fier. les 230kg, il faut apprendre à les maitriser et c'est bien de le faire avec un moniteur dans un environnement protégé.
Depuis ça fait 1 an et 20 000km au compteur, je me fais toujours peur parfois.
Au dela des assurances et autres legislations cette formation est un minimum pour celui qui n'a pas l'habitude des deux roues.
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par Guad.
- Luxstars
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois #143538
par Luxstars
Réponse de Luxstars sur le sujet Formation 7 h
Je voulais vous remercier pour les infos, j'ai pu faire cette formation très utile. J'ai réussi à negocier de 300 euros à 190 euros. À delà de cet aspect, je la recommande à tous le monde. J'ai eu de la chance d'avoir un moniteur de grande qualité. Merci et bonne route
Temps de génération de la page : 0.183 secondes