- Remerciements reçus 9
Heure et Trip se remettent à zéro au démarrage
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #137411
par ybro
Les infos et "le savoir" est limité ..............meme pour nous........car ils se gardent une part de......
Réponse de ybro sur le sujet Heure et Trip se remettent à zéro au démarrage
Papou écrit: Cette doc est bizarre, y'a des trucs qui manquent et pourtant elle sort de chez les gars qui ont conçus le truc
Les infos et "le savoir" est limité ..............meme pour nous........car ils se gardent une part de......
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papou
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #137508
par Papou
Réponse de Papou sur le sujet Heure et Trip se remettent à zéro au démarrage
Bon, j'ai vérifié; mais c'était le matin de bonne heure (avant 10h/10h30, c'est toujours de bonne heure )
Pas de flash de l'anti démarrage chez moi lorsque le bouzin décolle. Mais il marche bien sans :laugh:
Pas de flash de l'anti démarrage chez moi lorsque le bouzin décolle. Mais il marche bien sans :laugh:
- maneeo
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 7 mois #138696
par maneeo
Réponse de maneeo sur le sujet Heure et Trip se remettent à zéro au démarrage
Bonjour à tous,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle plus rapidement, entre-temps une C$##&**| m'est rentrée dedans alors que j'étais à l'arrêt sur une priorité à droite, ensuite elle a pris la fuite... enfin bref... ceci est un autre histoire.
Concernant les voyants en regardant attentivement le tableau de bord (en suivant les conseils), j'avais constaté deux points :
. (1) le voyant indiquant que le coffre arrière est ouvert ne fonctionnait plus
. (2) Le voyant LED indiquant que le système d'anti-démarrage est opérationnel (quand le contact est off) du scooter ne fonctionnait plus.
(1) Résolu un câble était débranchée à l'arrière
(2) En ce qui concerne le voyant LED et mes soucis de reset automatique à chaque démarrage, selon le concessionnaire cela provient de l'ordinateur de bord :sick: autrement dit de la centrale...
il m'a indiqué que compte tenu du fait que le 400 arrive bientôt à 50 000 km, je vais avoir de plus en plus d'emmerde...La centrale va commencer à merder de plus en plus, et il faudra en remettre une neuve (pas possible d'en mettre une d'occasion) soit un ticket modeste de 600 billets .
Pour le moment ce ne sont que des mots j'attends la confirmation du concessionnaire quand je vais lui amener le scoot pour réparation suite à mon carton où il estime les dégâts à 500 billets ...
Merci encore et à bientôt
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle plus rapidement, entre-temps une C$##&**| m'est rentrée dedans alors que j'étais à l'arrêt sur une priorité à droite, ensuite elle a pris la fuite... enfin bref... ceci est un autre histoire.
Concernant les voyants en regardant attentivement le tableau de bord (en suivant les conseils), j'avais constaté deux points :
. (1) le voyant indiquant que le coffre arrière est ouvert ne fonctionnait plus
. (2) Le voyant LED indiquant que le système d'anti-démarrage est opérationnel (quand le contact est off) du scooter ne fonctionnait plus.
(1) Résolu un câble était débranchée à l'arrière
(2) En ce qui concerne le voyant LED et mes soucis de reset automatique à chaque démarrage, selon le concessionnaire cela provient de l'ordinateur de bord :sick: autrement dit de la centrale...
il m'a indiqué que compte tenu du fait que le 400 arrive bientôt à 50 000 km, je vais avoir de plus en plus d'emmerde...La centrale va commencer à merder de plus en plus, et il faudra en remettre une neuve (pas possible d'en mettre une d'occasion) soit un ticket modeste de 600 billets .
Pour le moment ce ne sont que des mots j'attends la confirmation du concessionnaire quand je vais lui amener le scoot pour réparation suite à mon carton où il estime les dégâts à 500 billets ...
Merci encore et à bientôt
- Patou93
- Membre senior
- mp3 400 "All Black" Autodidactaddict
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 16
il y a 10 ans 7 mois #138697
par Patou93
Réponse de Patou93 sur le sujet Heure et Trip se remettent à zéro au démarrage
Question: est ce que ordinateur de bord = boîtier cdi?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
- ybro
- Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #138779
par ybro
Pas sur MP3/Fuoco !!
Réponse de ybro sur le sujet Heure et Trip se remettent à zéro au démarrage
Patou93 écrit: Question: est ce que ordinateur de bord = boîtier cdi?
Merci de vos réponses.
Pas sur MP3/Fuoco !!
- igbro
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 9 ans 7 mois #174741
par igbro
Réponse de igbro sur le sujet Heure et Trip se remettent à zéro au démarrage
Salut, je me permet de faire remonter ce topic car j'ai exactement le même problème sur mon 500LT Sport de 2011 (26000 Km)
Heure et trip se remettent à zéro au démarrage.
Après contact (pas encore démarré), après les tests, l'heure clignote à 0 et le trip A et B sont raz.
(j'ai pas 2 flashes de l’antidémarrage, juste un, en gros d'une seconde)
Comme maneeo, rarement, entre deux démarrages pas trop éloignes dans le temps, ça tient.
Batterie grave pêchue (mon vieux voltmètre analogique m'indique presque 20v? bon pas très fiable quand même...)alors que la led "selle ouverte" pompe dessus.
Au Tableau de bord, seule le voyant d'huile reste allumée tant que je ne démarre pas.
Les seules modifications électrique sont des clignotants arrières courts triangulaires.
En roulant, l’heure continue à clignoter et ne s’incrémente pas contrairement au trip qui fonctionne... jusqu’au prochain démarrage...
Les boutons de mise à l'heure marchent.
Avez vous des idées?
Merci
Heure et trip se remettent à zéro au démarrage.
Après contact (pas encore démarré), après les tests, l'heure clignote à 0 et le trip A et B sont raz.
(j'ai pas 2 flashes de l’antidémarrage, juste un, en gros d'une seconde)
Comme maneeo, rarement, entre deux démarrages pas trop éloignes dans le temps, ça tient.
Batterie grave pêchue (mon vieux voltmètre analogique m'indique presque 20v? bon pas très fiable quand même...)alors que la led "selle ouverte" pompe dessus.
Au Tableau de bord, seule le voyant d'huile reste allumée tant que je ne démarre pas.
Les seules modifications électrique sont des clignotants arrières courts triangulaires.
En roulant, l’heure continue à clignoter et ne s’incrémente pas contrairement au trip qui fonctionne... jusqu’au prochain démarrage...
Les boutons de mise à l'heure marchent.
Avez vous des idées?
Merci
Temps de génération de la page : 0.280 secondes