- Remerciements reçus 1
panne lié rl avec bip
- darius33600
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #121064
par darius33600
Réponse de darius33600 sur le sujet panne lié rl avec bip
slt regarde aussi du coté du capteur de selle
a+
a+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #121083
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet panne lié rl avec bip
après relecture de tes symptômes, je pense au capteur de fin de course de l'étrier RL
(micro commutateur bleu avec une section de câble de 10cm) (il prévient dès l'arrivé à la butée de verrouillage de l'étrier de rl) ou essai de tourner le guidon de gauche a droite lentement et vois si le bruit s'estompe....
(micro commutateur bleu avec une section de câble de 10cm) (il prévient dès l'arrivé à la butée de verrouillage de l'étrier de rl) ou essai de tourner le guidon de gauche a droite lentement et vois si le bruit s'estompe....
- inferno
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 1 mois #121264
par inferno
Réponse de inferno sur le sujet panne lié rl avec bip
Déjà merci à tous de m’aider ^^ je pense aussi à un capteur ou de l'oxydation et ça me rassure de voir que je suis pas le seul fin bref y'as un truc a la *** qui merde ^^
Je suis en vacance pour quelques jours mais dès que je remonte je jette un oeil à vos suggestion et je pense que je passerai voir ybro déjà pour le café qu'on doit prendre depuis 3 mois ^^ et qu'il jette un zoeil au scoot parce que je suis passé voir mes incompétent de copain d'urgence et hum bon je vous passe les politesse mais ça coute cher rien que aux symptômes un neuf me couterait moins cher ^^
je continu à recommander leur boutique au passage ^^ surtout si vous savez plus quoi faire de votre fric et que le résultat vous intéresse pas
Je suis en vacance pour quelques jours mais dès que je remonte je jette un oeil à vos suggestion et je pense que je passerai voir ybro déjà pour le café qu'on doit prendre depuis 3 mois ^^ et qu'il jette un zoeil au scoot parce que je suis passé voir mes incompétent de copain d'urgence et hum bon je vous passe les politesse mais ça coute cher rien que aux symptômes un neuf me couterait moins cher ^^
je continu à recommander leur boutique au passage ^^ surtout si vous savez plus quoi faire de votre fric et que le résultat vous intéresse pas
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 11 ans 1 mois #121275
par Zane
Réponse de Zane sur le sujet panne lié rl avec bip
Rah oui, Urgence plus jamais je ne leur achète ni leur donne à réviser un scoot!
C'est vraiment des escrocs!
C'est vraiment des escrocs!
- Fab0568
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #121278
par Fab0568
Réponse de Fab0568 sur le sujet panne lié rl avec bip
Je pencherai également comme Luis et Ybro pour le capteur de pression du RL, je ne suis pas sûr que ce soit un deux fils, mais si c'est le cas, essayes simplement de le débrancher pour voir si le problème disparaît en roulant, mais attention, cela indiquera au RL, à l'arrêt quand tu voudras l'enclencher qu'il y a défaut de pression donc vaudrait mieux descendre et béquiller sans le RL.
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Fab0568.
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 132
il y a 11 ans 1 mois #121280
par shark 06
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Réponse de shark 06 sur le sujet panne lié rl avec bip
j'ai lu ton probleme et bien....
coté capteur...je capte rien...
désolé... :S
coté capteur...je capte rien...
désolé... :S
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Temps de génération de la page : 0.215 secondes