- Remerciements reçus 0
Arnaque ou embrouille ??
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mick53
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Quand a ecrit sport bussiness sur malle arriere les 2012 l avait deja. A si le coloris des sabres qui n est plus noir brillant mais un coloris infame.
Pour moi tu as eu un modele fab en 2013 mais au specificité 2012. L entrée en prod des my 2013 a du intervenir apres. Mon ex sport etait imat avril 2013 mais specificité 2012
- Gribouilly
- Visiteur
Rien que pour sa côte à la revente, c'est important d'avoir le dernier modèle surtout quand tu le paies au prix fort !ybro écrit: Sortie de chaine usine le 31/01/2013
Après c'est question de goût, mais le cacher c'est abusé.
- MP3D
- Membre junior
- Mp3 300ie Lt Business
- Remerciements reçus 0
- quels papiers doit fournir le concess à la vente d'un neuf : un certificat de conformité ? la notice ? ou juste la clé et la facture ?
- comment savoir facileent (si c'e'st possible) la date de fabrication avec le numero de serie ?
merci !
- Azertiti
- Membre junior
- MP3 400 LT Touring Rouge
- Remerciements reçus 4
Ca tombe bien, moi ils m'ont vendu un Touring sur lequel il n'est pas écrit Touring... On fait un échange si tu veux :lol:MP3D écrit: Je m'esspique : Ils m'ont vendu un mp3 300 comme le dernier modèle (presence du port USB) mais qui avait encore ecrit "Touring" sur le flanc.
Ils sont pas clairs là bas décidément.
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
- Remerciements reçus 12
MP3D écrit: d'où mes questions subsidiaires :
- quels papiers doit fournir le concess à la vente d'un neuf : un certificat de conformité ? la notice ? ou juste la clé et la facture ?
- comment savoir facileent (si c'e'st possible) la date de fabrication avec le numero de serie ?
merci !
Certificat de conformité ils sont obligés car c'est ce document qui permet de refaire la carte grise en cas de vol/perte... Si c'est comme dans l'automobile bien sur.
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!