Arnaque ou embrouille ??

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #116170 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116209 par Mick53
Réponse de Mick53 sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
Pour moi la difference entre un modele 2012 et un my 2013 est assez simple car j ais eu les deux bon en sport mais je pense que sur bussiness la difference est la meme plus le logo touring mp3 simple, la prise usb sur le vide poche., sur le sport la face avant noire brillante, les cales pieds en pvc et plus alu, les poignées noir mat (lol plus le mien).
Quand a ecrit sport bussiness sur malle arriere les 2012 l avait deja. A si le coloris des sabres qui n est plus noir brillant mais un coloris infame.

Pour moi tu as eu un modele fab en 2013 mais au specificité 2012. L entrée en prod des my 2013 a du intervenir apres. Mon ex sport etait imat avril 2013 mais specificité 2012

• Gribouilly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #116214 par Gribouilly
Réponse de Gribouilly sur le sujet Arnaque ou embrouille ??

ybro écrit: Sortie de chaine usine le 31/01/2013

Rien que pour sa côte à la revente, c'est important d'avoir le dernier modèle surtout quand tu le paies au prix fort !

Après c'est question de goût, mais le cacher c'est abusé.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116341 par MP3D
Réponse de MP3D sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
d'où mes questions subsidiaires :
- quels papiers doit fournir le concess à la vente d'un neuf : un certificat de conformité ? la notice ? ou juste la clé et la facture ?
- comment savoir facileent (si c'e'st possible) la date de fabrication avec le numero de serie ?

merci !

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116624 par Azertiti
Réponse de Azertiti sur le sujet Arnaque ou embrouille ??

MP3D écrit: Je m'esspique : Ils m'ont vendu un mp3 300 comme le dernier modèle (presence du port USB) mais qui avait encore ecrit "Touring" sur le flanc.

Ca tombe bien, moi ils m'ont vendu un Touring sur lequel il n'est pas écrit Touring... On fait un échange si tu veux :lol:

Ils sont pas clairs là bas décidément.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116631 par koenig
Réponse de koenig sur le sujet Arnaque ou embrouille ??

MP3D écrit: d'où mes questions subsidiaires :
- quels papiers doit fournir le concess à la vente d'un neuf : un certificat de conformité ? la notice ? ou juste la clé et la facture ?
- comment savoir facileent (si c'e'st possible) la date de fabrication avec le numero de serie ?

merci !

Certificat de conformité ils sont obligés car c'est ce document qui permet de refaire la carte grise en cas de vol/perte... Si c'est comme dans l'automobile bien sur.

Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!

Temps de génération de la page : 0.324 secondes
Propulsé par Kunena