- Remerciements reçus 0
Arnaque ou embrouille ??
- Art2m
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #115886
par Art2m
Bonjour à tous,
Je regrette de démarrer ma contribution à ce forum avec un Grrr, mais j'avoue ne pas apprécier ce genre d'histoire:
En deux mots, j'ai acheté hier mon MP3 500 LT Business, flambant neuf, pour 8549€ (promo Piaggio -5% de remise avec 3 ans de garantie).
Au détour d'une rencontre fortuite sur la route, d'un membre de ce forum (fort sympathique - il se reconnaitra...), j'apprend que mon MP3 est de 2012 et non pas de 2013, car la prise MP3 est absente... !!
Lors de la vente, ce concessionnaire Parisien de réputation sérieuse ne m'a jamais mentionné l'année du véhicule. Il tombe donc sous le sens que fin aout 2013, j'achète le modèle de l'année...
Qu'en pensez vous?
Que devrais-je faire ?
Y a-t-il un écart de prix entre le neuf 2012 et le neuf 2013?
Merci d'avance pour vos commentaires avisés...
Art
MP Freeeeeeeee
Arnaque ou embrouille ?? a été créé par Art2m
Bonjour à tous,
Je regrette de démarrer ma contribution à ce forum avec un Grrr, mais j'avoue ne pas apprécier ce genre d'histoire:
En deux mots, j'ai acheté hier mon MP3 500 LT Business, flambant neuf, pour 8549€ (promo Piaggio -5% de remise avec 3 ans de garantie).
Au détour d'une rencontre fortuite sur la route, d'un membre de ce forum (fort sympathique - il se reconnaitra...), j'apprend que mon MP3 est de 2012 et non pas de 2013, car la prise MP3 est absente... !!
Lors de la vente, ce concessionnaire Parisien de réputation sérieuse ne m'a jamais mentionné l'année du véhicule. Il tombe donc sous le sens que fin aout 2013, j'achète le modèle de l'année...
Qu'en pensez vous?
Que devrais-je faire ?
Y a-t-il un écart de prix entre le neuf 2012 et le neuf 2013?
Merci d'avance pour vos commentaires avisés...
Art
MP Freeeeeeeee
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hertzlia
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 2 mois #115903
par hertzlia
Réponse de hertzlia sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
Avant d’acheter mon 500LT, j’avais fait le tour des cons en RP et il est vrai qu’un cons sur la grande armée m’avait proposé 3 ans de garantie. En y regardant de plus près, je me suis aperçue que piaggio ne garantissait que 2 ans sur mon scoot et que la troisième année était ‘garantie’ par le cons . Mais sur quelles pièces…
Quant au model je ne sais pas ce que tu peux faire à part aller le revoir en poussant ta gueulante, je l’aurais eue mauvaise aussi à ta place. Si il n’est pas conciliable peut-être écrire à Piaggio, répression des fraudes.. Se serait intéressant de connaitre le cons en question.
Bon courage
Quant au model je ne sais pas ce que tu peux faire à part aller le revoir en poussant ta gueulante, je l’aurais eue mauvaise aussi à ta place. Si il n’est pas conciliable peut-être écrire à Piaggio, répression des fraudes.. Se serait intéressant de connaitre le cons en question.
Bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Art2m
- Art2m
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 2 mois #115904
par Art2m
j'attends de voir leur réaction avant de les griller en public...
mais je te remercie de m'avoir précisé le détail de la garantie... je vais vérifier ça aussi !!!
bonne soirée
arthur
MP Freeeeeeeee
Réponse de Art2m sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
mais je te remercie de m'avoir précisé le détail de la garantie... je vais vérifier ça aussi !!!
bonne soirée
arthur
MP Freeeeeeeee
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #115905
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
...
- Baboun92
- Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #115906
par Baboun92
Réponse de Baboun92 sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
Je pense que c'est urgence scooter je suis aller faire un tour vendredi et il propose 3 ans de garantie et moins 5% etc...le vendeur ma tellement pris la téte en me parlant que de loa que je suis parti.
- indian_93
- Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #115910
par indian_93
Bonsoir Art2m, Si il s'agit de URGENCE SCOOTER , avec l'onglet recherche tu verras qu'ils sont déjà grillés.....
Ils ne font pas partis des cons de confiance du fofo non plus. :whistle: :whistle:
Ils ont fait du n'importe quoi avec ma machine et je l'ai bien relaté ici, le client....heu c'est un Pigeon pour eux....
Le Le boss m'avait même demander de poster en sa faveur sur ce fofo.......
Bon courage à toi. :wk:
Réponse de indian_93 sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
Art2m écrit:
bonne soirée
arthur
Bonsoir Art2m, Si il s'agit de URGENCE SCOOTER , avec l'onglet recherche tu verras qu'ils sont déjà grillés.....
Ils ne font pas partis des cons de confiance du fofo non plus. :whistle: :whistle:
Ils ont fait du n'importe quoi avec ma machine et je l'ai bien relaté ici, le client....heu c'est un Pigeon pour eux....
Le Le boss m'avait même demander de poster en sa faveur sur ce fofo.......
Bon courage à toi. :wk:
Temps de génération de la page : 0.204 secondes