Arnaque ou embrouille ??

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116107 par Papou
Réponse de Papou sur le sujet Arnaque ou embrouille ??

frcx94 écrit: Penses à bien leur demander confirmation du précablage multimédia en leur disant que tu comptes prendre l'option dès que Piaggio la rendra disponible... :wk:

:1: la prise n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Cela dit, sur le site Piaggio; les Fuoco 2013 sont censés avoir ce précâblage. Le Fuoco LT 2012 n'existe pas.

AUCUN des Fuoco livrés à ma connaissance n'a cette prise. Donc est ce que tous les mp3 l'ont en montage usine; ça reste à prouver...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116133 par luismrs
Réponse de luismrs sur le sujet Arnaque ou embrouille ??

frcx94 écrit: Penses à bien leur demander confirmation du précablage multimédia en leur disant que tu comptes prendre l'option dès que Piaggio la rendra disponible... :wk:

ça m'étonnerait que ce concessionnaire :pourri: lui change le faisceau complet du scoot parce que cette fameuse prise fait parti du nouveau faisceaux de câble a l'avant côté compteur qu'il y a sur les nouveaux mp3 300 et 500 my2013.

Connexion multimédia

Connexion USB
[img

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116142 par MP3D
Réponse de MP3D sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
Et on est obligé de demonter tout l'avant pour le voir ?

Je m'esspique : Ils m'ont vendu un mp3 300 comme le dernier modèle (presence du port USB) mais qui avait encore ecrit "Touring" sur le flanc.
Or il n'y a plus de Touring sur les modèles été 2013. Je leur ai donc demandé si les cables PMP étaient bien là (ont-il rajouté le prise sur un ancien modèle pour le faire passer pour un nouveau?)

Ils doivent revenir vers moi pour me dire si le scoot est bien monté avec ce faisceau qui tendrait vers l'hypothèse que piaggio à écoulé ses chassis Touring sur les premiers nouveaux modèles.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116157 par inferno
Réponse de inferno sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
fais un scan de ta carte grise et envoie la moi en message privé dans ma formation on m'as appris a lire certaine information sur le n° de série ^^ ou au pire envoie ton n° de série à piaggio et ils t expliqueront qui à produit ton scoot , ses options et son année de mise en circulation commerciale

de toute façons urgence c'est une belle bande de pourri le nombre de fois ou j'ai renvoyé des clients chez eux en les informant de gros défaut......

genre votre scoot à pris un gros impact sur l'avant l'araignée est déformé ... ha bon le vendeur ne m en as pas parlé .........

et ça se dit vendeur pro ........... vendeur pro de l'arnaque oui

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #116161 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
Je me permet d'intervenir :vive:

plus sérieusement ; donne moi les 5 dernier chiffre de ton 500 ceux qui sont après ZAPM64300000***** PAR MP
je te donnerai par MP toues les infos, date de sortie d'usine. Version my ? etc....

tous le monde a raison sur le port USB , physiquement il peuvent te le mettre et te l'alimenter(électriquement) mais Comme le SOULIGNE si bien Luis, si tu n'as pas la connectique qu'il nous fait voir, il n'y aura aucunes possibilités d'installer la PiaggioMultimédiaPlatform par exemple....il faut remplacer le faisceau électrique complet du véhicule !!!
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par ybro. Raison: syntaxeuuuuuuuu

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #116169 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Arnaque ou embrouille ??
Sortie de chaine usine le 31/01/2013

Temps de génération de la page : 0.415 secondes
Propulsé par Kunena