- Remerciements reçus 0
Panne de roll lock
- dedenol
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #46196
par dedenol
Réponse de dedenol sur le sujet Re: Panne de roll lock
bon tu jouras au printemps tampis pour toi je vais jouer pour toi si je gagne le gros lot je pense a toi je te contruit une ligne de metro de chez toi au bureau de tabac :51:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- -Steeve-
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #46230
par -Steeve-
Réponse de -Steeve- sur le sujet Re: Panne de roll lock
Arff c'est cool ça, mais dit moi tu pourrait pas plutot faire une ligne de chemins de fer??
(j'suis conducteur de trains!! mdr) :whistle:
Bon demain un ch'tit coup de tripode (sans frein à main) pour aller au taf et si j'y pense allez je joue au loto!!
Si je gagne .. euh ben non en ce moment j'ais pas de bol alors la question ne se pose pas :mdr:
(j'suis conducteur de trains!! mdr) :whistle:
Bon demain un ch'tit coup de tripode (sans frein à main) pour aller au taf et si j'y pense allez je joue au loto!!
Si je gagne .. euh ben non en ce moment j'ais pas de bol alors la question ne se pose pas :mdr:
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par -Steeve-.
- neosiste
- Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #46258
par neosiste
Réponse de neosiste sur le sujet Re: Panne de roll lock
Bonjour à tous,
Ce matin, je vais en ville, température 0°C, je met le roll lock pour mettre le scooter sur la béquille, je désactive le roll lock. En une heure de temps, je reviens, le scooter ne démarre plus, roll lock bloqué et bip sonore. Concessionnaire fermé aujourd'hui. J'ai appelé Piaggio et panne d'informatique chez eux. Ils doivent me recontacter cette après-midi.
J'ai les nerfs ! Le scooter à seulement 23 Kms au compteur !
Ce matin, je vais en ville, température 0°C, je met le roll lock pour mettre le scooter sur la béquille, je désactive le roll lock. En une heure de temps, je reviens, le scooter ne démarre plus, roll lock bloqué et bip sonore. Concessionnaire fermé aujourd'hui. J'ai appelé Piaggio et panne d'informatique chez eux. Ils doivent me recontacter cette après-midi.
J'ai les nerfs ! Le scooter à seulement 23 Kms au compteur !
- -Steeve-
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois - il y a 12 ans 9 mois #46262
par -Steeve-
Cela ressemblerait bien à une batterie faiblarde.
Je sais que lorsque tu achete un scoot neuf, le concess doit faire passer ton scoot en atelier pour une préparation dite de prelivraison. Dans celle ci est comprise une charge complète de la batterie. Donc en cas d oublie ton probleme pourrait éventuellement s expliquer
Donc à voir....
Je sais que lorsque tu achete un scoot neuf, le concess doit faire passer ton scoot en atelier pour une préparation dite de prelivraison. Dans celle ci est comprise une charge complète de la batterie. Donc en cas d oublie ton probleme pourrait éventuellement s expliquer
Donc à voir....
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par -Steeve-.
- neosiste
- Visiteur
il y a 12 ans 9 mois #46265
par neosiste
Réponse de neosiste sur le sujet Re: Panne de roll lock
Effectivement, et merci steeve-virginie, c'est la batterie qui est HS.
Est-ce que cela rentre dans le cadre de la garantie ?
Est-ce que cela rentre dans le cadre de la garantie ?
- -Steeve-
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 9 mois #46266
par -Steeve-
:mdr: Euhhh comment dire, tu plaisantes??? Il n'a que 23 kms biensur que c'est garantie!!:mdr:
Ton concess n'as pas fait sont taf!! A moins qu'il n'y ai vraiment un defaut de batterie mais en tout les cas
il aurait du le voir...
Ravis de t'avoir aider!! Je suis moi meme proprietaire d'un mp3 depuis seulement une semaine!!
Et je sais que lorsqu'on trouve de l'aide sur un forum ça fait bien plaisir
:mdr: Euhhh comment dire, tu plaisantes??? Il n'a que 23 kms biensur que c'est garantie!!:mdr:
Ton concess n'as pas fait sont taf!! A moins qu'il n'y ai vraiment un defaut de batterie mais en tout les cas
il aurait du le voir...
Ravis de t'avoir aider!! Je suis moi meme proprietaire d'un mp3 depuis seulement une semaine!!
Et je sais que lorsqu'on trouve de l'aide sur un forum ça fait bien plaisir
Temps de génération de la page : 0.221 secondes