Modification galets

• roch2b
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #64094 par roch2b
Réponse de roch2b sur le sujet Re: Modification galets
T'as raison pour le régime moteur, ça doit pas être très bon, surtout à froid.
En revanche pour l'assurance, autant que piaggio puisse tenter de rechigner pour une prise en charge garantie, OK, encore que ça ne soit pas forcément gagné pour eux de démontrer que ça ait causé le problème en question, autant pour que l'assurance puisse valablement refuser de prendre en charge un accident à cause des galets c'est une grosse légende. On peut imaginer qu'un assureur puisse tenter d'invoquer ça, mais ça ne passerait jamais devant une cour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #64171 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: Modification galets
Mettre des galets plus léger ne modifie en rien la puissance din du moteur et n'est absolument pas illégal . Seul la plage du moteur pour atteindre le couple maxi est décalée .

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #64177 par you92
Réponse de you92 sur le sujet Re: Modification galets

bobobss écrit: Mettre des galets plus léger ne modifie en rien la puissance din du moteur et n'est absolument pas illégal . Seul la plage du moteur pour atteindre le couple maxi est décalée .

:tropbien:

MP3 Yourban Sport Blanc-Noir 2013

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #64310 par PAPIC68
Réponse de PAPIC68 sur le sujet Re: Modification galets

jujubm écrit: G pas dit que c t pas convainquant. Mais ça pousse le moteur dans les tours, ça le fatigue après à toi de voir. Enfin je tenais à rappeler que c de l'illégalité la plus totale et vous allez payer toute votre vie si vous tuez quelqu'un. Aucune assurance ne suivra. Enfin bon. Moi je comprend pas que cela ne choque personne.

roch2b écrit:

jujubm écrit: après tu es dans l'illégalité et tu uses ton moteur prématurément. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

x17?

Affligeant de sortir des conneries pareil :grrrr:
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par PAPIC68.

• wbensalah
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #64313 par wbensalah
Réponse de wbensalah sur le sujet Re: Modification galets

frcx94 écrit:

luismrs écrit: La taille des galets pour PIAGGIO MP3 300 si tu es en vario d'origine est du 20x17 et tu as 6 galets :chef:
Pour leurs poids je ne le connais pas :lol:

Malossi avec leurs variateurs les livrent avec des masses de 15gr.(variateur 6 galets)
Polini avec leurs variateurs les livrent avec des masses de 11.8gr.(variateur 6 galets)

Polini a aussi un variateur 9 galets avec des masses de 9.2gr.(taille de galets différentes 20x12)

tu as un peu plus d'info :chef:

En parlant de ça...... Pourrais-tu nous donner ton avis sur les différents Galets, avantages/inconvénients, longévité, etc.

D'avance merci à toi SuperMario :chef: :chef: :chef:

:1: 0 SupeMario et :1: 0000 pour un comparatif galets sur Varios d'origine. Je me tate pour mettre des Malossi 15g sur mon Fueco

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #64359 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: Modification galets

luismrs écrit:

roch2b écrit: merci pour tes infos Luis, sur le poids des galets j'ai vu que le 250 a des galets de 11,2g, je me suis dit que le 300 devrait être pareil.

C'est a confirmer ;)

Je confirme ce que dis Luis, Ce n'est pas le meme poids du tout entre les 250-300.

Apres je pense que SuperMario Boss a donner le max d'infos concernant les Variateurs dispo en AfterMarket ;)

Je n'en ai pas plus .

Temps de génération de la page : 0.474 secondes
Propulsé par Kunena