- Remerciements reçus 120
Modification galets
- roch2b
- Auteur du sujet
- Visiteur
jujubm écrit: Y a une vidéo récente sur Youtube avec les tripodes picards où ils comparent le 500 origine avec le 500 pulley. On voit le compte tour. Le pulley tape quasiment les 7000 tours avant 100 km.h alors que le 500 origine reste vers 6000. Bref, c clair que c plus vif, après tu es dans l'illégalité et tu uses ton moteur prématurément. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
moi je la trouve plutôt convaincante en faveur des pulley cette vidéo.
On voit bien qu'il prend 1 bonne seconde au 0-100 par rapport à l'origine, et en conclusion ils disent que les reprises sont bien meilleures.
Si en plus la durée de vie est meilleure... l'investissement est raisonnable par rapport à un pot.
Maintenant la question reste: quelle taille pour le 300: 20x17 ou 21x17?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
Pour leurs poids je ne le connais pas :lol:
Malossi avec leurs variateurs les livrent avec des masses de 15gr.(variateur 6 galets)
Polini avec leurs variateurs les livrent avec des masses de 11.8gr.(variateur 6 galets)
Polini a aussi un variateur 9 galets avec des masses de 9.2gr.(taille de galets différentes 20x12)
tu as un peu plus d'info :chef:
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
- roch2b
- Auteur du sujet
- Visiteur
- roch2b
- Auteur du sujet
- Visiteur
- luismrs
- Master
- mp3 500 Sport euro4
- Remerciements reçus 120
roch2b écrit: merci pour tes infos Luis, sur le poids des galets j'ai vu que le 250 a des galets de 11,2g, je me suis dit que le 300 devrait être pareil.
C'est a confirmer
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
- jujubm
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
roch2b écrit:
jujubm écrit: Y a une vidéo récente sur Youtube avec les tripodes picards où ils comparent le 500 origine avec le 500 pulley. On voit le compte tour. Le pulley tape quasiment les 7000 tours avant 100 km.h alors que le 500 origine reste vers 6000. Bref, c clair que c plus vif, après tu es dans l'illégalité et tu uses ton moteur prématurément. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
moi je la trouve plutôt convaincante en faveur des pulley cette vidéo.
On voit bien qu'il prend 1 bonne seconde au 0-100 par rapport à l'origine, et en conclusion ils disent que les reprises sont bien meilleures.
Si en plus la durée de vie est meilleure... l'investissement est raisonnable par rapport à un pot.
Maintenant la question reste: quelle taille pour le 300: 20x17 ou 21x17?