- Messages : 58
- Remerciements reçus 4
STATOR quésaquo ?
- brice34
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #235016
par brice34
Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat
Réponse de brice34 sur le sujet Re: STATOR quésaquo ?
merci our ta reponse je vais faire ca je suis en train de charger la batterie et je donne des nouvelles. Merci encore
Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- brice34
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 58
- Remerciements reçus 4
il y a 3 ans 8 mois #235055
par brice34
Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat
Réponse de brice34 sur le sujet Re: STATOR quésaquo ?
bon ben j'ai reçu le regulateur et c'est pas ca donc je vais passer au stator j'ai enfin pu trouver ou il se niche
j'ai deux question fait il vidanger l'eau et l'huile ? si qq un peu me repondre c'et assez urgent merci
j'ai deux question fait il vidanger l'eau et l'huile ? si qq un peu me repondre c'et assez urgent merci
Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 8 mois #235059
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Re: STATOR quésaquo ?
Bonjour,
tu as peut-être l'info sur le MSS (Téléchargement)
tu as peut-être l'info sur le MSS (Téléchargement)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- brice34
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 58
- Remerciements reçus 4
il y a 3 ans 8 mois #235060
par brice34
Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat
Réponse de brice34 sur le sujet Re: STATOR quésaquo ?
ok merci j'y suis allé mais j'ai du mal voir
Piaggio MP3 500 Sport touring de 2013 17M km Noir mat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 3 ans 8 mois #235101
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: STATOR quésaquo ?
Oui.les deux à vidangerbrice34 écrit: bon ben j'ai reçu le regulateur et c'est pas ca donc je vais passer au stator j'ai enfin pu trouver ou il se niche
j'ai deux question fait il vidanger l'eau et l'huile ? si qq un peu me repondre c'et assez urgent merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vboys73
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 400lt à fond en montagne! Casque ORANGE!
Moins
Plus d'informations
- Messages : 12
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 2 mois #236484
par Vboys73
MP3 400 LT 2009. DR Pulleys 15g. Pneus MICHELIN Easy grip. Courroie et filtre air MALOSSI. Moins de 20000km.
Entretien HIMSELF
Réponse de Vboys73 sur le sujet Re: STATOR quésaquo ?
Bonjour à tous.
Après avoir changer le relais de démarrage, je n'arrivais pas à démarrer.
J'avais un tac tac tac au niveau relais.
La batterie venait d'être chargé et elle avait 3 ans.
Pensant ma batterie en bonne état je suis partie au pifomètre (pas bien...) Sur le relais... Queneni !
Après ça j'ai eu la bonne idée tardive de vérifier ma batterie... Elle était HS.
J'ai démarrer au quart de tour avec la nouvelle...
Je suis partie dans les montagnes par chez moi me balader et je suis tombé en panne après 30/45mn.
Plus de jus, batterie à plat. Je teste avec batterie au max et la je démarre mais pas un volt de plus lorsque j'accélère (mesure sur la batterie), ça reste stable vers les 12 quelques choses.
Je change le régulateur, rien de plus, ça charge pas.
Je mesure en sortie stator, j'ai 16v environ entre chaque fil.
Je viens de tout démonter pour accéder au stator... Quel me...de. Une vraie galère, le pot fut un enfer a desserrer pour bouger la pipe de sortie et sortir le couvercle du stator...
La suite au prochain épisode.!!!
Après avoir changer le relais de démarrage, je n'arrivais pas à démarrer.
J'avais un tac tac tac au niveau relais.
La batterie venait d'être chargé et elle avait 3 ans.
Pensant ma batterie en bonne état je suis partie au pifomètre (pas bien...) Sur le relais... Queneni !
Après ça j'ai eu la bonne idée tardive de vérifier ma batterie... Elle était HS.
J'ai démarrer au quart de tour avec la nouvelle...
Je suis partie dans les montagnes par chez moi me balader et je suis tombé en panne après 30/45mn.
Plus de jus, batterie à plat. Je teste avec batterie au max et la je démarre mais pas un volt de plus lorsque j'accélère (mesure sur la batterie), ça reste stable vers les 12 quelques choses.
Je change le régulateur, rien de plus, ça charge pas.
Je mesure en sortie stator, j'ai 16v environ entre chaque fil.
Je viens de tout démonter pour accéder au stator... Quel me...de. Une vraie galère, le pot fut un enfer a desserrer pour bouger la pipe de sortie et sortir le couvercle du stator...
La suite au prochain épisode.!!!
MP3 400 LT 2009. DR Pulleys 15g. Pneus MICHELIN Easy grip. Courroie et filtre air MALOSSI. Moins de 20000km.
Entretien HIMSELF
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.247 secondes