AUX FUTURS NOUVEAUX POSSESSEURS DE MP3 LT

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #36163 par LUI

louloub écrit: Pour la mutuelle des motards il faut la formation 125cm3, car j'ai voulus mettre mon beau-frère en deuxième conducteur sur mon scoot, et malgré le fait qu'il roule en 125 depuis 2007, il m'ont dit qu'il faut avoir été assuré avant janvier 2011, dans la catégorie de véhicule type L5e.
Ils sont conscient que c'est ridicule puisque au téléphone il m'ont dit "on sais bien que la plupart des formation se font sur un simple 125cm3, mais c'est comme ça".
Après je sais que sur le forum, le contraire se dit. Mais moi c'est la réponse de mon assureur.

Ton Bof peut faire sa formation avec ta mob dans une moto école.

Vieux motard que jamais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #36166 par Tousque83

louloub écrit: Pour la mutuelle des motards il faut la formation 125cm3,... m'ont dit qu'il faut avoir été assuré avant janvier 2011, dans la catégorie de véhicule type L5e.
Ils sont conscient que c'est ridicule puisque au téléphone il m'ont dit "on sais bien que la plupart des formation se font sur un simple 125cm3, mais c'est comme ça".
Après je sais que sur le forum, le contraire se dit. Mais moi c'est la réponse de mon assureur.

Même discours chez AMV :mdrr:

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #36168 par LUI

Tousque83 écrit:

louloub écrit: Pour la mutuelle des motards il faut la formation 125cm3,... m'ont dit qu'il faut avoir été assuré avant janvier 2011, dans la catégorie de véhicule type L5e.

Ben oui, certains assureurs appliquent le texte à la lettre, et d'autres à l'esprit. N'ayant pas envie de me faire réprimer par les FDO et ayant des doutes sur l'esprit de certains, je préfère respecter le texte tel qu'il est.

Vieux motard que jamais !

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #36186 par Tousque83

LUI écrit:

Tousque83 écrit:

Ben oui, certains assureurs appliquent le texte à la lettre, et d'autres à l'esprit. N'ayant pas envie de me faire réprimer par les FDO et ayant des doutes sur l'esprit de certains, je préfère respecter le texte tel qu'il est.

J'en ai fait de même, avec une formation sur MP3, et ayant un moniteur pour moi seul, on en a profité pour travailler les freinages et les évitements ;) ;)

• sat49
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #36419 par sat49
Réponse de sat49 sur le sujet Re: AUX FUTURS NOUVEAUX POSSESSEURS DE MP3 LT
:sad: :sad: :sad: Pour résumer conduisant un 125 2 roues depuis plus de 5 ans je peux ou je ne peux pas accéder au MP3 500 sans formation?

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 semaine #36431 par melou4
:51: tu peux aucun probleme :vive:

Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena