- Remerciements reçus 0
AUX FUTURS NOUVEAUX POSSESSEURS DE MP3 LT
- StephS
- Nouveau membre
Pour info, je conduis un 125cm3 depuis 4 ans (honda swing) et j ai achete un mp3 LT 400 en mars 2011.
9 assurances sur 10 vont vous demandez cette fameuse formation exigés depuis le 1 janvier 2011 sauf quelques assurances
Je suis donc assuré depuis 4 mois sans avoir passé cette formation de 7h !
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom, mais si vous etes interessés je peux vous la communiquer.
MP3 500 HPE Advanced Gris Mat
Scelle confort
feu Led
Top Case
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kouros
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs Business
- Remerciements reçus 0
mp3 business 500 lt abs
- jp59
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
parfait résumé ! je commence ma formation ce weekend sur LILLE, malgré mon expérience en 125 ( motos et scooters)
ça sera mon 1er MP3, j ai essayé le 400cc début aout, ça marche bien.
Cout du stage 270€ pour 7 heures de plateau et sur routes, tout cela en 125, car pas de MP3 sur LILLE pour faire
la formation, quel dommage ! j aurai pu me familiariser avec le 3 roues. A+
- mforto
- Visiteur
Je plane sur un petit nuage mais malgré ce ça me fait quelque chose de laisser mon petit scoot.
Quand je suis rentrée dans le mag j'ai cru avoir une attaque : il y avait des MP3 partout et de toutes les couleurs. Un truc de dingue. Tant pis pour le concessionnaire de BEZIERS dont j'attends toujours l'offre pour un MP3 de démo :love3:
- cicco07
- Visiteur
mforto écrit: Youpi !! ça y est j'ai commandé mon MP3 LT 400 au garage SUTTEL RACING de MONTPELLIER. Ils me le livrent mercredi ou jeudi et dans la foulée reprennent (très bien :wk: ) mon APRILIA ATLANTIC 125.
Je plane sur un petit nuage mais malgré ce ça me fait quelque chose de laisser mon petit scoot.
Quand je suis rentrée dans le mag j'ai cru avoir une attaque : il y avait des MP3 partout et de toutes les couleurs. Un truc de dingue. Tant pis pour le concessionnaire de BEZIERS dont j'attends toujours l'offre pour un MP3 de démo :love3:
ah oui j'imagine ta nervosité de rentrer dans une sorte de paradis plein de mp3 !
c'est un coup à ne plus dormir ça !
- Crazy Breizh
- Visiteur