- Remerciements reçus 12
Durée de vie d'un mp3 400lt
- onirim
- Visiteur
pas de frais autre que les révisions préconisées.
Je suis encore en pneus d'origine et plaquettes d'origine.
Changement du pneu arrière prévu pour la révision des 20000Km.
Je suis satisfait du coût engagé pour l'instant, mais je pense le vendre après 20000, pour repartir avec une bécane plus récente.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pégase
- Visiteur
Le mien (10 oct 2008) est comme neuf avec + de 12000 km (que pour le plaisir!)
Mais l'entretien est relativement cher compte tenu des pièces d'usures qui ont une durée de vie limitée. pneus, plaquettes, courroie, ne sont pas données et leur échange nécessite presque à chaque coup l'intervention du conc (pour les pneus par exemple.. avec équilibrage) sans compter le coût des heures de main-d'oeuvre qui grimpent vite!
Mais elle nous procure tellement de plaisir cette bête que nous lui devons bien ça!
- Brasil77290
- Visiteur
Pour ma part j'ai 21 000 Km, il date de Decembre 08, mon scoot va en révision demain pour la grosse révision (1 sur 2) le changement du pneu AR et des roulements de direction.
Mon Avis est que c'est une très bonne machine, je m'en sert ts les jours pour le taf, la première année je lui ais mis 14 000 km du coup je m'en sert moin le WE pour pas trop l'usée car les km défiles et les révisions aussi.
Je compte le vendre l'année prochaine a cette période avec environ 40 000 km, mais j'hésite encore a en reprendre un vue la fréquence des révisions, je passerai surement le permis pour un T-max ou un GP 800... je dirais juste que si j'en reprend un c'est a cause des 2 roues de devant car roulant par ts temps, faut reconnaitre que c'est un sacré plus
Donc comme bcp l'on dit, bien entretenu (avec bcp d'amour) je pense qu'il peut attendre les 70 000 km
- blackcloud
- Membre junior
- CAN AM Spyder RS SE5
2 MOIS =====> 5500 kilometres ! !!
.
tout va bien ! !
En CAN AM SPYDER RS SE5 depuis le 9Sept14 et 28 000 kms au compteur
- Pgui75
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Que vas tu prendre en remplacement de ton 250 LT ?
onirim écrit:
Je suis à 18200 Km, mon MP3 250 date de mars 2009, je me suis calmé dernièrement, mais la première année je lui ai mis 14000Km.
pas de frais autre que les révisions préconisées.
Je suis encore en pneus d'origine et plaquettes d'origine.
Changement du pneu arrière prévu pour la révision des 20000Km.
Je suis satisfait du coût engagé pour l'instant, mais je pense le vendre après 20000, pour repartir avec une bécane plus récente.
- onirim
- Visiteur
Pour le remplacement, j'attends de voir pointer des occaz 300LT, il faut reconnaitre que le 400 se trouve facilement en occasion à des tarifs interessants (mais le 400 correspond moins à mon usage quotidien, et le surcoût assurance, essence, PVs vitesse éventuel...)
Je regarde aussi du côté du 300Hybrid, mais les tests ont l'air mitigés, le coût d'achat est aussi un indicateur, mais j'aime assez le concept.
Je me fixe jusqu'à septembre pour voir.