- Remerciements reçus 1201
Problème anti démarrage
- K-rine
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 4 mois 5 jours #242037
par K-rine
Réponse de K-rine sur le sujet Problème anti démarrage
Merci à toi ! Je vais tenter ça... Car ce matin il a encore pas voulu démarrer et le petit coup sur le Neiman n'y a rien fait! J'ai dû prendre la voiture ! Je vous tiens au courant si ça fonctionne ! Bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- K-rine
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 mois 5 jours #242135
par K-rine
Bon, ben on a fait ce que tu as dit sur les fusibles... Un par un .... Et ce matin il ne démarrait pas. .. alors qu hier il démarrait nickel ... D'autres idées avant que je 'e me résigne à l'emmener faire un tour chez Piaggio. Merci d'avance
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 3 mois 5 jours #242136
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème anti démarrage
Bonjour,
Je ne sais pas si déjà fait, l'arrêt d'urgence moteur, à droite bouton rouge, un petit coup de dégrippant (WD40 etc...) + 5 ou 6 manipulation RUN/OFF.
Je ne sais pas si déjà fait, l'arrêt d'urgence moteur, à droite bouton rouge, un petit coup de dégrippant (WD40 etc...) + 5 ou 6 manipulation RUN/OFF.
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- K-rine
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 mois 4 jours #242137
par K-rine
Merci. Pas encore fait je peux tenter. Mais ce qui est surprenant c'est que dans la même journée il peut démarrer puis ne plus démarrer. Et quand il ne démarre pas le démarreur ne se lance pas. Et le code clignotant au milieu du compteur se met en mode fixe. Grrrrrrr ! C'est énervant les pannes aléatoires comme ça !
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 mois 3 jours #242138
par PP3 31
Ceci arrive souvent avec une oxydation ou une usure des contacts du bouton d'urgence et il faut prévoir son remplacement.
Modérateur TSO
Réponse de PP3 31 sur le sujet Problème anti démarrage
Justement le coupe circuit ne coupe que les fonctions moteur, démarreur, injection, pas le reste.Merci. Pas encore fait je peux tenter. Mais ce qui est surprenant c'est que dans la même journée il peut démarrer puis ne plus démarrer. Et quand il ne démarre pas le démarreur ne se lance pas. Et le code clignotant au milieu du compteur se met en mode fixe. Grrrrrrr ! C'est énervant les pannes aléatoires comme ça !
Ceci arrive souvent avec une oxydation ou une usure des contacts du bouton d'urgence et il faut prévoir son remplacement.
Modérateur TSO
- K-rine
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 mois 3 jours #242139
par K-rine
Ok. Merci pour ces infos PP31. Je vais tenter. Bonne journée
Temps de génération de la page : 0.214 secondes