Problème anti démarrage

• K-rine
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 mois 2 semaines #241967 par K-rine
Problème anti démarrage a été créé par K-rine
Bon, ben me revoilà... Maintenant que mon problème de batterie est résolu, que les batterie est chargée... Me revoilà tjs avec le même problème qui revient: le matin, impossible de démarrer.... Puis il se remet à démarrer au bout de qq temps. En cherchant un peu je pense que le problème est dû à l'anti démarrage car quand il ne veut pas démarrer le voyant rouge reste fixe. Je ne sais pas quel miracle il se remet en route mais bon c'est problématique car tellement aléatoire que je n'ose plus le prendre. 
Est ce que vous avez une idée de ce que je pourrais faire? Vous avez eu le même problème ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

Karine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #241969 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Problème anti démarrage
Bonjour
J'ai également un problème avec l'anti démarrage, quand il se manifeste je donne quelques coup sur le neiman et ça refonctionne.
L'anti démarrage est situé juste en dessous du neiman.

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par ray29.

• K-rine
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 mois 2 semaines #241970 par K-rine
Réponse de K-rine sur le sujet Problème anti démarrage
Et ça marche à chaque fois !?

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #241971 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Problème anti démarrage
Bonsoir
Tout à fait et je suis beaucoup plus en confiance.
Cela m'arrive principalement quand la température extérieure atteint ou dépasse les 30°.

Kénavo 

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

• K-rine
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 mois 2 semaines #241972 par K-rine
Réponse de K-rine sur le sujet Problème anti démarrage
Merci à toi Ray 29... Ce matin il a démarré comme une fleur ... Je me disais que c'était peut être aussi un problème de clé, peut être juste aussi un problème de pile dans la clé !? J'ai pris la clé master pour voir si ca solutionne le problème au cas où ça survienne à nouveau... Et je garde en tête le petit coup dans le Neiman... Ça voudrait dire que ça serait peut être un problème avec l antenne de l anti démarrage !? Comme tu dis pour le moment moi je ne suis plus très en confiance avec mon MP3 ... C'est galère de pas savoir si il va démarrer ou non.... Bonne journée

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 mois 2 semaines #241980 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème anti démarrage
Salut Karine.

Si j'ai bien suivi c'est un 500 de 2012.
Au bout de ton marche pied côté gauche tu as un petit cache qui tient avec une vis cruciforme,tu l'enlève et te retrouveras face a ton porte fusibles secondaire.

Demande à ta moitié d'enlever les fusibles et de nettoyer les avec contacts un nettoyant diélectrique (style SRB1000) si tu n'es pas a l'aise....
Prenez une photo avant d'enlever les fusibles

Tous le monde incrimine l'antenne mais en premier lieu a cette endroit c'est un garde manger pour l'humidité.

PS: tu peux aussi en injecter dans le barillet.

ATTENTION, ces produits sont a utiliser ''hors tension '' débrancher la batterie avant et laissez bien ventilé et s'évaporer le produit.

Bonne continuation
Yann

Temps de génération de la page : 0.351 secondes
Propulsé par Kunena