- Remerciements reçus 6
Problème anti démarrage
- K-rine
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 3 mois 5 heures #242155
par K-rine
Réponse de K-rine sur le sujet Problème anti démarrage
Bonjour, je suis à nouveau devant mon scooter qui ne veut pas démarrer ! Pourtant j'ai tout essayé : je le bichonne , je lui parle gentiment.... Je l'engueule.... Rien n'y fait!
Quand j'essaie de l'allumer, au niveau du compteur vitesse , le code clignote 3 fois et se met sur rouge en mode fixe continu ... Et rien de démarre! Je viens de ré essayer avec la clé master mais ne démarre pas non plus.... J'ai un doute! Vous quand vous démarrez ce voyant rouge reste allumé de façon fixe ou il clignote ?
Merci pour votre aide
Karine
Quand j'essaie de l'allumer, au niveau du compteur vitesse , le code clignote 3 fois et se met sur rouge en mode fixe continu ... Et rien de démarre! Je viens de ré essayer avec la clé master mais ne démarre pas non plus.... J'ai un doute! Vous quand vous démarrez ce voyant rouge reste allumé de façon fixe ou il clignote ?
Merci pour votre aide
Karine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- celtik
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #242157
par celtik
Réponse de celtik sur le sujet Problème anti démarrage
je suis ton post avec intérêt j'ai en tous points les mêmes symptômes-
- K-rine
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 2 mois 3 semaines #242168
par K-rine
Réponse de K-rine sur le sujet Problème anti démarrage
Tu as trouvé des pistes !?
- indy976
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 mois 1 semaine #242287
par indy976
Réponse de indy976 sur le sujet Problème anti démarrage
Bjr j ai exactement le même problème voyant fixe coup circuit j ai changé l interrupteur mais rien n y fais. Des fois ça dure 15 minutes parfois deux heures. Beaucoup on ce problème et personnes n arrive a trouver la panne. Ni piaggio d ailleurs. J ai aussi changé mon neiman. Par deux fois je me suis énervé avec les câbles sous la selle arrivant à la batterie en les secouant et les tirant et miracle il a redémarré. Hasard ? Le problème c est que c est intempestif du coup impossible de trouver la panne. Une chose est sûr ça sera mon dernier mp3 ….. partir et ne jamais savoir si on reviendra c est une honte venant de piaggio . Est il possible de virer ce coupe circuit ? Je n ai rien trouvé en ce sens. Merci pour votre lecture
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 1 mois 1 semaine #242292
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Problème anti démarrage
Bonjour indy976
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation .
Également, un petit tour sur les regles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation .
Également, un petit tour sur les regles t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Temps de génération de la page : 0.343 secondes