Roll lock intempestif

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236224 par youss64
Réponse de youss64 sur le sujet Roll lock intempestif
Privet!
Merci pour ton message et ton suivi...pas de news car c est tres dur de trouver quelqu un ici qui s y connait en mp3...et surtout la j ai un autre probleme..des accoups en accelaration et mon aiguille d accelerateur qui se desactive...le compte tours lui fonctionne tjrs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236225 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Roll lock intempestif
Hello,
Tu me semble avoir pas mal de souci électriques sur ton MP3..
Il dort dehors ?

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236231 par youss64
oui mais sous un preau...ca me saoule car c est un 2eme main avec un suivi ultra rigoureux et toutes absoluement toutes les factures...apres 2 mois ici les routes ont deja eu raison de lui...bonne news j ai trouve un mecano qui bosse actuellement sur un 3 roues mais jamais sur un mp3...je suis pas trop inquiet ici c est des gros debrouillards

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236233 par Filou31140
hello,
Il est probable que tu as des connexions qui se font mal, bizarre, il faut sacrement le secouer pour en arriver là et encore... Je tablerais plus sur une ou plusieurs cosses mal remise en place. Lors d'un entretien

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236234 par youss64
Salut Filou!
Tu n as aucune idee de comment ca secoue ici je vis dans une ville ou les rues sont pavees sur au moins 5km sans compter les irregularites et les nids de poules...donc oui ca secoue mdr
T es de toulouse vu ton avatar? C est sur c est pas aussi propre...je suis de pau moi je vis en ukraine.. :)

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #236235 par Filou31140
Hello,

Tu es un peu loin pour que je puisse voir ton MP3...
Il te faudrait trouver un mécano qui te vérifie tous les branchements, relais, fiches, etc...

Pas de concessionnaire Piaggio ?

Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Filou31140.

Temps de génération de la page : 0.334 secondes
Propulsé par Kunena