- Remerciements reçus 0
Roll lock intempestif
- youss64
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #236236
par youss64
Réponse de youss64 sur le sujet Roll lock intempestif
On va faire ca car je pense que les secousses repetees prolongees et fortes impactent soit sur les connectiques soit sur le systeme du roll(huile air)
Je vais reverifier le detecteur sous la selle aussi.
Finalement quelle huile il faut mettre pour le roll?
Je vais reverifier le detecteur sous la selle aussi.
Finalement quelle huile il faut mettre pour le roll?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #236237
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Roll lock intempestif
Hello,
C'est du liquide hydraulique de frein... Mais tes symptômes font penser à une mauvaise connexion électrique, Je ne pense pas qu'il manque de liquide hydraulique... Sinon le klaxon sonnerait
.
C'est du liquide hydraulique de frein... Mais tes symptômes font penser à une mauvaise connexion électrique, Je ne pense pas qu'il manque de liquide hydraulique... Sinon le klaxon sonnerait
.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Filou31140.
- youss64
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 4 mois #236238
par youss64
Genial! Je te tiens au jus. Bonne journee
- youss64
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 4 mois #236243
par youss64
ok! d'abord je te remercie pour ton aide car j ai trouve la premiere panne!!! En fait c etait une cosse de ma batterie qui etait mal connectee et donc j avais des broutages....c est corrige et le scoot ne broute plus sur les routes pavees....
en revanche je n ai plus de roll lock des que je prends une petite bosse, une plaque d egout ou meme les paves...je dois encore redemarrer mon scoot pour le reactiver...puis il ne fonctionne plus a nouveau...la cata!
en revanche je n ai plus de roll lock des que je prends une petite bosse, une plaque d egout ou meme les paves...je dois encore redemarrer mon scoot pour le reactiver...puis il ne fonctionne plus a nouveau...la cata!
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 4 mois #236247
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Roll lock intempestif
Hello,
Là aussi tu dois avoir un souci de connectique... Pour le Roll Lock
Là aussi tu dois avoir un souci de connectique... Pour le Roll Lock
Temps de génération de la page : 0.193 secondes