- Remerciements reçus 0
Roll lock intempestif
- youss64
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #236125
par youss64
Roll lock intempestif a été créé par youss64
bonjour,
voici mon probleme. ici en ukraine nos rues sont archies degradees et surtout beaucoup de paves dans la rue...du pave partout...j ai remarque qu apres le passage sur les paves le roll lock se desactive...mais si je roule sur des routes planes je n ai aucun probleme...avez vous deja eu ce probleme?
je suis inquiet car pour trouver quelqu un qui pourra reparer cela ici c est complique...
le scooter est un 125 lt de 2007
pardon pour les accents et les fautes d orthographe par avance....
voici mon probleme. ici en ukraine nos rues sont archies degradees et surtout beaucoup de paves dans la rue...du pave partout...j ai remarque qu apres le passage sur les paves le roll lock se desactive...mais si je roule sur des routes planes je n ai aucun probleme...avez vous deja eu ce probleme?
je suis inquiet car pour trouver quelqu un qui pourra reparer cela ici c est complique...
le scooter est un 125 lt de 2007
pardon pour les accents et les fautes d orthographe par avance....
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par youss64.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 3 ans 5 mois #236126
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Roll lock intempestif
Bonjour,
Je ne comprends pas, le Roll lock doit être sur ON à l'arrêt ou à très faible vitesse, lorsque le voyant clignote. Autrement, il est impossible de le mettre.
Je ne comprends pas, le Roll lock doit être sur ON à l'arrêt ou à très faible vitesse, lorsque le voyant clignote. Autrement, il est impossible de le mettre.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- youss64
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 5 mois #236130
par youss64
Réponse de youss64 sur le sujet Roll lock intempestif
oui tout a fait...ce que je voulais dire... c est que au demarrage du scooter le roll lock fonctionne. une fois que je roule sur les paves le roll lock ne fonctionne plus quand je passe en phase arret ou faible vitesse...je dois redemarrer le scoot pour reactiver le roll
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 5 mois #236151
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Roll lock intempestif
Hello,
J'ai du mal à comprendre ton problème. Quand tu démarre le scooter et que tu accélères, le Roll-Lock se déverrouille ? Si oui, tu rencontres des problèmes avec le roulage sur des route pas très bonne ?
<Par exemple : Après avoir roulé sur des pavés, il refuse de se remettre en marche, lors d'un arrêt et via le bouton du guidon ? C'est ça ?
Tu coupes le contact et tu le remets et c'est à nouveau OK ?
Si c'est le cas, il va te falloir vérifier toute la connectique, en partant de la connectique guidon jusqu'au roll-lock lui-même... Cela ressemble à un faux contact.!
J'ai du mal à comprendre ton problème. Quand tu démarre le scooter et que tu accélères, le Roll-Lock se déverrouille ? Si oui, tu rencontres des problèmes avec le roulage sur des route pas très bonne ?
<Par exemple : Après avoir roulé sur des pavés, il refuse de se remettre en marche, lors d'un arrêt et via le bouton du guidon ? C'est ça ?
Tu coupes le contact et tu le remets et c'est à nouveau OK ?
Si c'est le cas, il va te falloir vérifier toute la connectique, en partant de la connectique guidon jusqu'au roll-lock lui-même... Cela ressemble à un faux contact.!
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- youss64
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 5 mois #236161
par youss64
Réponse de youss64 sur le sujet Roll lock intempestif
Bonjour Filou,
C est exactement ca!!! Je vais inspecter cette piste. Merci a toi
C est exactement ca!!! Je vais inspecter cette piste. Merci a toi
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 4 mois #236209
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Roll lock intempestif
Hello,
Des nouvelles ?
Des nouvelles ?
Temps de génération de la page : 0.185 secondes