- Remerciements reçus 241
Conseil pour changement haut moteur pour 400 LT
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #237532
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Conseil pour changement haut moteur pour 400 LT
Hello,
Sache aussi que ton MP3 n'est plus couvert par l'assurance aussi, c'est à prendre en considération.. Tu es passé de 400 à 460 Cm .En cas de pépins, la note risque de faire mal !
A moins de le passer aux mines, mais là aussi la note est salée !
Autant acheter un 500 Cm d'occase !
Sache aussi que ton MP3 n'est plus couvert par l'assurance aussi, c'est à prendre en considération.. Tu es passé de 400 à 460 Cm .En cas de pépins, la note risque de faire mal !
A moins de le passer aux mines, mais là aussi la note est salée !
Autant acheter un 500 Cm d'occase !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Insa
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #237534
par Insa
Réponse de Insa sur le sujet Conseil pour changement haut moteur pour 400 LT
Merci Filou, mais,
J'ai 45 ans, une CB 750 (1980) un TW 125 (2001) et ce MP3. Je sais tout ça, chacune de mes maitresses à sa particularité ,
Et si je veux ouvrir en plein ce n'est pas le Mp3 que je vais prendre, je l'ai modifié parce qu'il pissait l'huile et que je le trouvais un peu limite sur voie rapide.
Ce mp3 est bien plus sécurisant qu'un 2 roues pour promener les enfants (ma plus grande a 12 ans)
Je serais bien malchanceux de me ratatiner avec
J'ai 45 ans, une CB 750 (1980) un TW 125 (2001) et ce MP3. Je sais tout ça, chacune de mes maitresses à sa particularité ,
Et si je veux ouvrir en plein ce n'est pas le Mp3 que je vais prendre, je l'ai modifié parce qu'il pissait l'huile et que je le trouvais un peu limite sur voie rapide.
Ce mp3 est bien plus sécurisant qu'un 2 roues pour promener les enfants (ma plus grande a 12 ans)
Je serais bien malchanceux de me ratatiner avec
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Insa.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.251 secondes