- Remerciements reçus 3
Point dur au guidon et accroche des pneus
- weex
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #239886
par weex
Réponse de weex sur le sujet Point dur au guidon et accroche des pneus
Bonjour à tous,...
Même problème constaté ce jours... Vos réponses ne sont pas super clair, sur :
La pièce à changer précisémment, et un cout approximatif.. ; -).
Perso; un pote garagiste est intervenu sur les deux fourches, pour les rendre plus "lisse", j'ignore ce qu'il à fait, mais m'as dit que ça allait revenir d'ici quelques mois ; -).
Donc j'aurais plus le choix. Et mes pneus pour info, s'usent "à plat", ils deviennent plats à même pas 500kms. Changés ya pas longtemps...
Tout cela serait lié les z'amis ?
Merci de vos lumières ! !
PS : je viens de tomber sur les deux vidéos, si c'est un défaut de chez piaggio, il faut faire un class action... c'est inadmissible ! ! !
weex
Même problème constaté ce jours... Vos réponses ne sont pas super clair, sur :
La pièce à changer précisémment, et un cout approximatif.. ; -).
Perso; un pote garagiste est intervenu sur les deux fourches, pour les rendre plus "lisse", j'ignore ce qu'il à fait, mais m'as dit que ça allait revenir d'ici quelques mois ; -).
Donc j'aurais plus le choix. Et mes pneus pour info, s'usent "à plat", ils deviennent plats à même pas 500kms. Changés ya pas longtemps...
Tout cela serait lié les z'amis ?
Merci de vos lumières ! !
PS : je viens de tomber sur les deux vidéos, si c'est un défaut de chez piaggio, il faut faire un class action... c'est inadmissible ! ! !
weex
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par weex.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Louis
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 mois #240263
par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Point dur au guidon et accroche des pneus
Bonsoir
j 'ai presque le même problème mais étant équiper a ce jour avec des pneus City Grip Winter a faible vitesse j 'ai l 'impréssion de rouler sur un rail pas de point dur constater reste 2mm de gomme sur les pneus un peu déformés donc j 'en ai commnder 2 ils seront montés cette semaine j "espère ne pas passer par la case roulements on verra la tenue de route quans le montage sera fait .
cdl Louis
j 'ai presque le même problème mais étant équiper a ce jour avec des pneus City Grip Winter a faible vitesse j 'ai l 'impréssion de rouler sur un rail pas de point dur constater reste 2mm de gomme sur les pneus un peu déformés donc j 'en ai commnder 2 ils seront montés cette semaine j "espère ne pas passer par la case roulements on verra la tenue de route quans le montage sera fait .
cdl Louis
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 1 an 3 mois #240267
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Point dur au guidon et accroche des pneus
Hello,
Mon train avant à plus de 10 000 km... donc ce n'est pas une souci de conception Piaggio !
Il est probable que le problème vienne d'ailleurs, pression des pneumatiques ? parallélisme ?
Mon train avant à plus de 10 000 km... donc ce n'est pas une souci de conception Piaggio !
Il est probable que le problème vienne d'ailleurs, pression des pneumatiques ? parallélisme ?
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Louis
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 2 mois #240633
par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Point dur au guidon et accroche des pneus
Hello les potos problème de ROULEMENTS de direction résolu ce jour par mon Mécano a Troyes finalement pas de changement de roulements juste un réglage comme sur le vidéo et un bon graissage j 'ai retrouver une direction fuide et une bonne souplesse au guidon et du train avant que du bonheur reste a voir a la longue mais quel plaisir retrouver, en plus avec 2 pneus neuf poser il y a 1 mois total 147 euros avec les mises a nouveau de tout les fluides au plaisir de vous lire
Louis
Louis
Temps de génération de la page : 0.181 secondes