Point dur au guidon et accroche des pneus

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #239886 par weex
Bonjour à tous,...

Même problème constaté ce jours... Vos réponses ne sont pas super clair, sur :
La pièce à changer précisémment, et un cout approximatif.. ; -).

Perso; un pote garagiste est intervenu sur les deux fourches, pour les rendre plus "lisse", j'ignore ce qu'il à fait, mais m'as dit que ça allait revenir d'ici quelques mois ; -).

Donc j'aurais plus le choix. Et mes pneus pour info, s'usent "à plat", ils deviennent plats à même pas 500kms. Changés ya pas longtemps...

Tout cela serait lié les z'amis ?

Merci de vos lumières ! !

PS : je viens de tomber sur les deux vidéos, si c'est un défaut de chez piaggio, il faut faire un class action... c'est inadmissible ! ! ! 
weex
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par weex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240263 par Louis
Bonsoir
j 'ai presque le même problème mais étant équiper a ce jour avec des pneus City Grip Winter a faible vitesse j 'ai l 'impréssion de rouler sur un rail pas de point dur constater reste 2mm de gomme sur les pneus un peu déformés donc j 'en ai commnder 2 ils seront montés cette semaine j "espère ne pas passer par la case roulements on verra la tenue de route quans le montage sera fait .
cdl Louis

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240267 par Filou31140
Hello,

Mon train avant à plus de 10 000 km... donc ce n'est pas une souci de conception Piaggio !
Il est probable que le problème vienne d'ailleurs, pression des pneumatiques ? parallélisme ?
:)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #240633 par Louis
Hello les potos problème de ROULEMENTS de direction résolu ce jour par mon Mécano a Troyes finalement pas de changement de roulements juste un réglage comme sur le vidéo et un bon graissage j 'ai retrouver une direction fuide et une bonne souplesse au guidon et du train avant que du bonheur reste a voir a la longue mais quel plaisir retrouver, en plus avec 2 pneus neuf poser il y a 1 mois total 147 euros avec les mises a nouveau de tout les fluides au plaisir de vous lire
Louis

Temps de génération de la page : 0.181 secondes
Propulsé par Kunena