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Optimisation transmission MP5 500 LT ie (av 2014)
- ybro
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Si vous voulez zéro traces. Il faut prendre un variateur de x9 500 ancien modèle a 6 galets...... Et puis c'est tout ( et en plus.tu récupères un couple de camion....... (D'origine).
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- PP3 31
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- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Je suis d'accord avec toi, les équipements sont parfaitement identiques, mais la courroie n'est pas identique entre 400 et 500, au niveau des crans extérieurs.
Je ne pense pas faire erreur, non.
Preneur d'info ou de la différence de l'embrayage du HPE (non Adv), merci.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
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- ybro
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- Val89
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je post ici pour être sûr de mon achat, j'ai passé le forum en long en large et en travers et j'ai trop d'infos :laugh:
Donc voila j'ai un MP3 500 d'octobre 2010, acheté d'occasion entretien fait en concession jusqu’à présent.
Je vais bientôt (enfin quelques mois) devoir changer la courroie, et je me suis dis pourquoi ne pas améliorer cela, et grâce au forum j'ai vu les galets Dr Pulley.
De plus il broute un peu au démarrage et j'ai vu que l'on pouvais améliorer cela.
Donc pour faire simple ma prochaine commande devrait contenir cela, sachant que je garde l'embrayage d'origine :
En bonus est ce qu'il est préférable de changer la cloche d'embrayage ou d'investir dans une poulie usinés dans mon cas ?
J'ai déjà fait les changements suivants :
Merci pour vos lumières
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- Neil4
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- Membre junior
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pour le poids des galets, je laisse faire les professionnels car je ne connais pas le grammage adequat
pour ma part, je fais plutot 50% autoroute et 50% ville
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- foufinou66
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Val89 écrit: Bonjour,
je post ici pour être sûr de mon achat, j'ai passé le forum en long en large et en travers et j'ai trop d'infos :laugh:
Donc voila j'ai un MP3 500 d'octobre 2010, acheté d'occasion entretien fait en concession jusqu’à présent.
Je vais bientôt (enfin quelques mois) devoir changer la courroie, et je me suis dis pourquoi ne pas améliorer cela, et grâce au forum j'ai vu les galets Dr Pulley.
De plus il broute un peu au démarrage et j'ai vu que l'on pouvais améliorer cela.
Donc pour faire simple ma prochaine commande devrait contenir cela, sachant que je garde l'embrayage d'origine :
Galets Dr Pulley 25X17 Came 18G ou 19G je ne sais pas lequel est le mieux sachant que je souhaite quelque chose d'équilibré (50% ville / 35% route 80-130 km/h / 15% Autoroute) Guides de Variateur Dr Pulley Courroie Polini 248.080
En bonus est ce qu'il est préférable de changer la cloche d'embrayage ou d'investir dans une poulie usinés dans mon cas ?
J'ai déjà fait les changements suivants :
Remplacement huile 10w60 Vidange du pont Remplacement LDR mocool Remplacement LDF Changement filtre à air Agrandissement arrivé d'air en 40 Changement bougie CR8EKB
Merci pour vos lumières
Galets fr Pulley 25X17 18G ok
Guides de Variateur Dr Pulley ok
Vidange huile de transmission www.bm-racing.fr/shop/fr/home/52-certop-...ile-nch-kernite.html
Liquide de refroidissement je ne te conseille de ne pas mettre du très cher. www.scootfast.net/liquide-de-refroidisse...a-5-litres-rose.html
tu devras peut être le remplacer l pour x raison et celui la est très largement suffisant.
Une courroie de 400 ou Polini
C'est le meilleur compromis pour la longévité inutile de faire plus.
Je sais c'est du mois de mai
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