CHOIX GALETS DR PULLEY

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238330 par chatox1
Réponse de chatox1 sur le sujet CHOIX GALETS DR PULLEY
bonjour pp3 31 j ai un 500 lt de 2011 les galets d origine present dans mon vario pesent 25 gr descendre a 18grs me semble enorme j ai deja commandé un ressort blanc malossi filtre air polini j ai une couroie d origine peux tu m eguillé je vois que tu a deja eu une machine comme la mienne grand merci d avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238331 par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet CHOIX GALETS DR PULLEY
Sauf erreur sur les 2011 mes galets d origine font 21.5 gr,
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chatox1

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238332 par Biroute
Réponse de Biroute sur le sujet CHOIX GALETS DR PULLEY
Bon j'ai déjà reçu la courroie, filtre ,ressort le gros et les petits , j'ai encore la vidange à faire en motul 7100 , manque les tech pulley et ma douille à choc de 55 pour l'embrayage qui doivent arriver, ça sera plus facile pour remonter au couple de 70 Newton l'écrou.
Après je sais pas si je peut desserer directement avec ma deboulonneuse on verras j'essayerais car j'ai pas d'etau !
Sinon je ferais comme d'habitude j'irais à la sortie de castorama pour taxer l'étau lol !

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238333 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet CHOIX GALETS DR PULLEY

bonjour pp3 31 j ai un 500 lt de 2011 les galets d origine present dans mon vario pesent 25 gr descendre a 18grs me semble enorme j ai deja commandé un ressort blanc malossi filtre air polini j ai une couroie d origine peux tu m eguillé je vois que tu a deja eu une machine comme la mienne grand merci d avance
Bonsoir, effectivement, j'ai eu pas mal de machines depuis 12 ans et la 1er sortie des 1er MP3 400 en 2009, j'ai eu un 2013, mais à cette époque nous n'avions pas toute cette panoplie d'équipement, donc, le mien est resté full stock de 2013 à 2014.
Je te reporte, les améliorations et la synthèse de 80% du forum des 2011 à 2013 et dans mon groupe j'ai 2 MP3 500 de 2012 et 2013 avec cette évolution un en vario stock et l'autre en vario Malossi. Il te faut d'abord voir sur le net le principe de galets Pulley qui sont un mélange d'un galet léger et d'un galet lourd par leur forme.
Après sans connaître ton besoin et tes attentes, je ne peux pas de donner de conseil. Il ne faudrait pas d'induire en erreur.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chatox1

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238334 par chatox1
merci pour ta reponce rapide je suis juste etonné du poid d orinine pour moi 25g es ce une anomalie ou es ce bien les poids d origine apres je fait ville et route je me dit que si je peux gagné en nervosité j aimerais pas me loupé en metant des 18 grs alors que peux etre 20 gr serais bien et cela toujours par rapport au poid de depart... si il existe des galet programable dans nos taille je suis preneur effectivement je pourait faire des essais la de 25g a 18g j ai peur de faire juste gueuler mon scoot peux etre que je me trompe ou devrai je re formulé ma demande quelqu un sur le forum et il deja passé de 25 g a 18g et quel a eté le resultat ...merci d avance pour vos reponces bonne soirée

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238335 par chatox1
merci les miens font bien 25 grs soit 200gr les 8 d ou ma question de 25g a 18g n es ce pas trop ? merci

Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena