CHOIX GALETS DR PULLEY

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #238139 par Biroute
Réponse de Biroute sur le sujet CHOIX GALETS DR PULLEY
Merci de vos réponses évasive j'ai l'impression de déranger lol.
On me conseille de mettre des pièces en plus sans les citer.
Que il faut rechercher sur le forum ce que j'ai fait déjà plusieurs fois sans trouver la configuration simple , j'ai trouver des témoignages de personnes qui ont juste changé les galets originaux par des pulley et sont satisfait le moteur ne prend pas trop de tour et à plus de pêche au démarrage, ma question initiale restera sans réponse je le crains car des que l'on essaye de demander de l'aide soit on ne nous aide pas ou soit on nous conseille de faire une méthode sans la décrire.
Enfin si une vrai âme charitable voudras bien me donner la recette de la potion magique j'en serais ravi.
Courroie polini, pulley 19 g ,ressort blanc malossi, serait du coup une configuration bonne !
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Biroute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238140 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet CHOIX GALETS DR PULLEY
@Biroute

Bonsoir,

Tu ne dérange pas du tout, mais tu es flou dans ta demande... Et j'ajoute qu'avec un peu de recherche sur le forum tu trouverais toutes tes réponses selon, tes attentes.
Au lieu de ça tu exiges des réponses ... Tu as sur un forum d'échange ou la bonne humeur est de de mise.
Regarde nos configurations sont dans nos signatures que ce soit pour moi ou PP3 31 ... Que pouvons faire de plus pour toi ? Te donner un grammage de galets ? Pourquoi faire ? T'induire en erreur ?
Comme nous te l'avons indiqué, se limiter aux galets revient à rester dans ta config. Actuelle.... Ne dépense pas ton argent pour ça !
:)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #238141 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet CHOIX GALETS DR PULLEY
Sans problème,
Pour ton 2017, merci de regarder ta carte grise si tu as bien un euro4 de 38 cv
Pour une configuration basic :
Galet Tech Pulley 19 grs voir 18,5 grs hyper sport, si tu as un euro 2, 19 grammes.
+ Guide (sliders) Dr Pulley
+ Courroie Polini Kevlar 248.080, impératif.
+ Ressort de contre poussé Malossi blanc
+ Ressorts d'embrayage Malossi rouge
Si tu peux te le permettre une cloche Malossi en acier forgé (facultatif)
Sans l'ensemble, je décline toute responsabilité.

Pour une bonne santé de ton moteur huile 5W ou 10W60 pour un bon refroidissement au-delà de 100°C (120°C en ville et sur autoroute)
Si tu veux aller plus loin en protection, Liquide de refroidissement Engine Ice ou Motul Motocool Factory Line
Nous montons aussi des bougies CR8EKB à la place des CR7, un cran plus froid.

Tu changeras de MP3 immédiatement. Mais il se transformera pas en avion de chasse, mais plus rien à voir avec le stock.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238142 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet CHOIX GALETS DR PULLEY
Bonsoir,

Voilà PP3 31, que je remercie te donne une config valide... Si tu ne prends qu'un élément, ne touche à rien ! ;)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238143 par Biroute
Réponse de Biroute sur le sujet CHOIX GALETS DR PULLEY
Merci de la réponse avec les pièces à toi

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #238144 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet CHOIX GALETS DR PULLEY

Biroute écrit: Merci de la réponse avec les pièces à toi

La configuration n'est pas donnée, mais elle est moins chère que les kit Malossi, mais pour être complet, les kits Malossi + Tech Pulley Vario + embrayage, tu as un avion de chasse, mais tu passes vite à une facture à 4 chiffres. Pas nôtre truc.

:oops: j'oubli toujours, les galets et guides Pulley sont à vie du MP3, un simple nettoyage et contrôle visuel, plus que le changement de courroie tous les 10.000.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par PP3 31.

Temps de génération de la page : 0.216 secondes
Propulsé par Kunena