mon nouveau pot

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #224481 par coolagen
Réponse de coolagen sur le sujet mon nouveau pot
en fait mon cons avait 3 cartons comme le mien , qu'il avait directement commandé par le site piaggio .
et quand il a ouvert un carton pour voir ci c'était compatible 2012 (j'avais rapporter mon collecteur , car c'etait écrit 2014-2017)
donc en ouvrant le carton on voit un plastique dedans avec écrit dessus "free included" voila donc est ce qu'ils sont tous comme ça ? je pense car du coup il a pas voulu me donner le carton ouvert et m'en a donné un autre avec 1 numero changeant dans la case intitulé "MONO" en fait j'ai trouvé a quoi correspondait ce changement de numero en ouvrant le 1 er déballé était comme le mien mais noir au bout , et je préfère tout blanc du coup .

c'est tout ce que je peux te dire

et merci PP3
écoutes moi aussi j'ai été vraiment surpris par la différence Avant/Après c'est bête que je n'ais pas pensé a faire une vidéo avant , par contre je referais une autre vidéo sur le plat , et c'est encore plus impressionnant .

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par coolagen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #225360 par MAGOU33
Réponse de MAGOU33 sur le sujet mon nouveau pot
Bonjour à tous, je viens de mettre mon nouveau pot Arrow catalysé et le collecteur racing, comme toi Coolagen.
Effectivement le bruit est très sympa. J ai changé mes galets pour des 20 grs. Le changement est flagrant, c'est tres linéaire et ça pousse fort. Je me suis retrouvé sur deux feux tricolores avec un Mp3 500 je suppose non modifié, deux fois je suis parti une demi seconde après lui et je l'ai littéralement dépose en accélération en le doublant franchement après 30 mètres. cela n'était pas comme cela avant le pot.

MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 2 mois #225401 par B1
Réponse de B1 sur le sujet mon nouveau pot
Vue ta configuration, passe en 19/19.5grs cvt cvtfr4........pour ajuster

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225669 par MAGOU33
Réponse de MAGOU33 sur le sujet mon nouveau pot
Bonjour B1, je viens de remettre les 19grs, effectivement c'est mieux, cela pousse plus et par contre je suis à 5500 accélérateur en coin et je vais dévisser un un peu l'embrayage polini

MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...

Temps de génération de la page : 0.230 secondes
Propulsé par Kunena