- Remerciements reçus 5
nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224140
par B1
Réponse de B1 sur le sujet nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...
J'ai essayé une fois une transmission ( et carter) salvatori avec pot corrigé sur du 40 cv mp3 500 sur la machine de CANOMBARLT....le démarrage est énorme...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224141
par B1
Réponse de B1 sur le sujet nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...
Et tu tournes avec des galets carbone de 12/13 grs, comme sur la video.
Apres c(est toi qui formule ta demande vs salvatori ( route , sport et ++,radiateurd'huile)
Apres c(est toi qui formule ta demande vs salvatori ( route , sport et ++,radiateurd'huile)
- Neil4
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227480
par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...
Comment fait-on pour contacter ce mec ??!!
pas de site internet et la page FB ne renvoi vers rien ...
pas de site internet et la page FB ne renvoi vers rien ...
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 10 mois #227481
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...
Simple conseil Neil4, attention à ta prose "le mec" avec B1, simple avis.
Fait un MP vers lui.
Fait un MP vers lui.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Neil4
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 4 ans 10 mois #227495
par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...
Bonjour Boboss,
En tant qu'internaute averti et encore plus en tant que "forumeur pratiquant" lol, il me parait normal de me présenter avant de pouvoir participer activement a des discussions.
Ce que j'ai fait dés mon arrivée ici, dans la rubrique présentation, topic "Nouveau papa pressé ... en MP3 500"
tu m'a même répondu
En tant qu'internaute averti et encore plus en tant que "forumeur pratiquant" lol, il me parait normal de me présenter avant de pouvoir participer activement a des discussions.
Ce que j'ai fait dés mon arrivée ici, dans la rubrique présentation, topic "Nouveau papa pressé ... en MP3 500"
tu m'a même répondu
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 4 ans 10 mois #227511
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...
Ah oui désolé , excuse moi , je pense que le forum à du buggé hier , je n'avais que 6 de tes messages mais pas celui de la prés ????? . excuse moi encore .
Temps de génération de la page : 0.541 secondes