nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #224100 par PP3 31
Très bien, tu sembles content.
Pour plus, il te faut un arbre à came Malossi + 6 cv et avec les nouveaux bloc 2017 +2 cv.
Après, il te faut jouer sur la démultiplication, avec un pneu en 150/70 R14 , diamètre extérieur plus grand, plus de vitesse. Mais pas de pneu XL (renforcé) dans cette taille, usure plus rapide.
Tu as fait le rodage de 500 kms préconisé par B1.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224105 par B1
46.62 cv......!!!!!!! avec pot stock.....c'est un magicien , pour moi c'est de la carto à 2 balles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224106 par B1

Ca c'est la base. 51 cv avec carto et aac malossi, et plus après , mais pas beaucoup .
Donc je suis assez dubitatif de tes résultats. et du manque de Vmax....grosse perte dans la transmission...c'est que mon avis
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #224108 par coolagen
en gros tu penses qu'il m'ont arnaqué ? qu'il aurait pu faire mieux ?
ci je comprends bien .
après est ce que ça vient du prix que j'ai payé ?
enfin moi ça mùe va très bien comme ça , je voulais le rupteur au mini a 170 , je pense l'avoir , la Vmax 164 me plait bien j'enterre mes collègues sur toute la ligne avec son CB500 et l'autre avec son MT05 même ci lui à plus de Vmax mais je lui met 150-200m direct au démarrage .
le CB n'en parlons même pas il est 400m derrière .
j'ai énormément plus de reprise et de lancé 0 à 100.
voilà je suis super content , la conso est redevenu hard 175km avec le plein comparé a mes 230 km

hier j'ai ete surpris a une sorti d'aire de repos standard , je respect au départ 30/50 et j'allume , à la sortie de l'aire j'étais déjà à 130 au moment d'entrer sur l'autoroute . et c'était une aire standard j'étais content .

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par coolagen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224110 par B1
GOOD JOB..... C'est beaucoup plus efficace q'un akra avec cata pour 600 balles et 1 cv de plus.
Maintenant soigne ta machine , avec le bon ldr, la bonne huile, et bougie froide.
LONGUE route à toi...
B1.
PS/ repose toi avant d'attaquer l'embrayage ...c'est 5 kmh de plus, mais c'est 300 à 400 balles de plus ( malossi polini hors catégorie...trop de pertes a la roue arrière)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224111 par B1
Tu as encore 5 à 6 cv à gagner avec le aac malossi...si ton moteur et 1... 500 phase 1 de 2011 à 2013.
Avec plus de 50 cv, c'est de la rigolade pour passer de 140 à 160 kmh.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.216 secondes
Propulsé par Kunena