- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #224100
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...
Très bien, tu sembles content.
Pour plus, il te faut un arbre à came Malossi + 6 cv et avec les nouveaux bloc 2017 +2 cv.
Après, il te faut jouer sur la démultiplication, avec un pneu en 150/70 R14 , diamètre extérieur plus grand, plus de vitesse. Mais pas de pneu XL (renforcé) dans cette taille, usure plus rapide.
Tu as fait le rodage de 500 kms préconisé par B1.
Pour plus, il te faut un arbre à came Malossi + 6 cv et avec les nouveaux bloc 2017 +2 cv.
Après, il te faut jouer sur la démultiplication, avec un pneu en 150/70 R14 , diamètre extérieur plus grand, plus de vitesse. Mais pas de pneu XL (renforcé) dans cette taille, usure plus rapide.
Tu as fait le rodage de 500 kms préconisé par B1.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224105
par B1
Réponse de B1 sur le sujet nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...
46.62 cv......!!!!!!! avec pot stock.....c'est un magicien , pour moi c'est de la carto à 2 balles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224106
par B1
Réponse de B1 sur le sujet nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coolagen
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre senior
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #224108
par coolagen
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Réponse de coolagen sur le sujet nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...
en gros tu penses qu'il m'ont arnaqué ? qu'il aurait pu faire mieux ?
ci je comprends bien .
après est ce que ça vient du prix que j'ai payé ?
enfin moi ça mùe va très bien comme ça , je voulais le rupteur au mini a 170 , je pense l'avoir , la Vmax 164 me plait bien j'enterre mes collègues sur toute la ligne avec son CB500 et l'autre avec son MT05 même ci lui à plus de Vmax mais je lui met 150-200m direct au démarrage .
le CB n'en parlons même pas il est 400m derrière .
j'ai énormément plus de reprise et de lancé 0 à 100.
voilà je suis super content , la conso est redevenu hard 175km avec le plein comparé a mes 230 km
hier j'ai ete surpris a une sorti d'aire de repos standard , je respect au départ 30/50 et j'allume , à la sortie de l'aire j'étais déjà à 130 au moment d'entrer sur l'autoroute . et c'était une aire standard j'étais content .
ci je comprends bien .
après est ce que ça vient du prix que j'ai payé ?
enfin moi ça mùe va très bien comme ça , je voulais le rupteur au mini a 170 , je pense l'avoir , la Vmax 164 me plait bien j'enterre mes collègues sur toute la ligne avec son CB500 et l'autre avec son MT05 même ci lui à plus de Vmax mais je lui met 150-200m direct au démarrage .
le CB n'en parlons même pas il est 400m derrière .
j'ai énormément plus de reprise et de lancé 0 à 100.
voilà je suis super content , la conso est redevenu hard 175km avec le plein comparé a mes 230 km
hier j'ai ete surpris a une sorti d'aire de repos standard , je respect au départ 30/50 et j'allume , à la sortie de l'aire j'étais déjà à 130 au moment d'entrer sur l'autoroute . et c'était une aire standard j'étais content .
MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par coolagen.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224110
par B1
Réponse de B1 sur le sujet nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...
GOOD JOB..... C'est beaucoup plus efficace q'un akra avec cata pour 600 balles et 1 cv de plus.
Maintenant soigne ta machine , avec le bon ldr, la bonne huile, et bougie froide.
LONGUE route à toi...
B1.
PS/ repose toi avant d'attaquer l'embrayage ...c'est 5 kmh de plus, mais c'est 300 à 400 balles de plus ( malossi polini hors catégorie...trop de pertes a la roue arrière)
Maintenant soigne ta machine , avec le bon ldr, la bonne huile, et bougie froide.
LONGUE route à toi...
B1.
PS/ repose toi avant d'attaquer l'embrayage ...c'est 5 kmh de plus, mais c'est 300 à 400 balles de plus ( malossi polini hors catégorie...trop de pertes a la roue arrière)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #224111
par B1
Réponse de B1 sur le sujet nouvelle transmission , pas vraiment de changements ...
Tu as encore 5 à 6 cv à gagner avec le aac malossi...si ton moteur et 1... 500 phase 1 de 2011 à 2013.
Avec plus de 50 cv, c'est de la rigolade pour passer de 140 à 160 kmh.
Avec plus de 50 cv, c'est de la rigolade pour passer de 140 à 160 kmh.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.216 secondes