Démarrage impossible suite fuite liquide refroidissement ... :( -RESOLU

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #223095 par tex490
Non je t'avouerai je ne sais pas où il est ...
Je me renseigne sur le joint de culasse, apparemment quand il est mort il est possible que du liquide de refroidissement pénètre dans la chambre de combustion et donc pas de démarrage, ça pourrait être une explication permis tant d'autres ...

Je recule le passage au garage car je vois déjà le billet de 800 euros partir :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #223124 par tex490
Bon nouvelle update ! Aujourd'hui encore j'ai démonté et testé plusieurs choses.

Et là arrive l'injecteur. Je le laisse branché à l'arrivée d'essence et à sa connectique mais je le sors de son emplacement. Le but étant de regarder si à l'allumage du scooter il balance bien de l'essence. Et là rien du tout... il ne sors pas une goute d'essence de l'injecteur.... Donc fatalement sans essence dans le mélange ça risque pas de démarrer...
J'ai pu voir une vidéo sur youtube d'un mec qui test l'injecteur du MP3 comme ça entre un qui fonctionne et un qui fonctionne pas et donc je sais maintenant que le mien est HS !

J'en ai commandé un qui devrait arriver dans la semaine, je serais vite fixé :P
Voilà j'avance petit à petit ! :)
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par tex490.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #223172 par tex490
Et voilà la solution était bien l'injecteur ! J'ai reçu le nouveau hier soir (au passage ils se sont plantés et m'ont livré un injecteur de Piaggio MP3 500 ....) et une fois remonté ça démarre !

Bon petite frayeur car le temps que le moteur monte en température le ventilateur se déclenchait puis après fini. Comme l'injecteur n'est pas le bon je tourne un peu trop haut (2000 tr/min), mais tout le reste fonctionne ... j'attends de recevoir le bon et fini la galère !! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #223174 par PP3 31
Content pour toi et félicitation pour ta recherche de panne, bravo :top2:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #223176 par coolagen
a oui grand bravo , enfin une panne resolu , au suivant !

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #223178 par tex490
Merci pour votre soutien ! Maintenant je connais un peu mieux mon MP3 :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena