MP3 oui ou non pour une petite femme

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #214994 par Razara
Réponse de Razara sur le sujet MP3 oui ou non pour une petite femme
Je vais suivre la pré-formation 2 heures, même si c'est sur le Peugeot Metropolis (que j'ecarte parce qu'il est bien trop cher pour moi en occasion).
C'est vrai que ce mp3 a pratiquement le même poids et hauteur de selle que le Piaggio. Cela me permettra comme vous dites de me faire une idée.
J'ai lu d'autres sujets sur le forum, donc j'ai des pistes aussi à exploiter pour être plus à l'aise : rabaisser le siège, mettre des plateformes/bottes avec talon.
J'ai lu aussi les comptes-rendus d'une femme (Nat?) que j'ai trouvé super intéressant. Est-ce que, après coup et avec l'expérience, elle n'aurait pas d'autres retours et conseils? D'autres participantes sur le forum ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #215011 par jarod
Réponse de jarod sur le sujet MP3 oui ou non pour une petite femme
Bonsoir à tous , je rejoins l’avis de notre ami kwc pour le yourban 300 , mais franchement si tu souhaite faire que du Paris et secteur pont de nogent et l A86 un forza 125cc ç est le top , je vois beaucoup de femmes avec !! Comme tu le dit A4 A86 bouchée en permanence ! Dans les bouchons Toutes les cylindrées sont égales. Voici une petite photo du forza

( Fine équipe) fuoco 500 noir mat , bulle courte , rétroviseurs tmax , poignées chauffantes , feux LED , support plaque ermax, huile 10w60 , arbre à came malossi, cvtfr4 modifie DR pulley galets 13g ,BOA 38, embrayage stock avec cloche malossi , reprog BR performance 50cv , maître cylindre du...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #215048 par Razara
Réponse de Razara sur le sujet MP3 oui ou non pour une petite femme
Du coup, Jarod, il s'agit de revenir vers un 125, 2 roues?
Le Forza, bien que moins lourd, mais quand même 159 kg et 79 d'hauteur d selle.... Je n'aurais que l'avantage du moindre poids... Mais pour une puissance divisée...
Pour vous tous, utilisateurs des 3 roues avec blocage... Est ce qu'à l'arrêt un 3 roues avec blocage est plus facile à manier qu'un 2 roues à 159 kg?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #215049 par Kittenwithclaws
Bien sûr c'est un des avantages du roll-lock (le blocage du train avant). Tu n'as plus à gérer l'équilibre du scoot à l'arrêt. (enfin faut quand même faire faire gaffe sur des surfaces accidentées).
Tu peux utiliser toutes tes forces pour le tirer ou le pousser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines - il y a 7 ans 2 semaines #215052 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 oui ou non pour une petite femme
Pareil, le RL, un avantage, qui peut se transformer en inconvénient (KWC :top2: )
Il arrive régulièrement d'avoir besoin d'un coup de main pour bouger nos MP3, le poids, obligation de se garer en marche arrière, légère pente.
Attention le RL bloque également le système de suspension avant, pas la direction. le simple fait de le pousser sur un bateau avec les roues non perpendiculaire peut occasionner le déséquilibre de la machine.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 semaines par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #215071 par christianjou
Razara:


le forza est trop haut pour toi, prends plutôt un PCX dernière génération.

Pas lourd, hyper maniable, 2,3l/100 en consommation, frais d'entretien dérisoire.....ma femme est dans ton gabarit et elle se régale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.231 secondes
Propulsé par Kunena