MP3 oui ou non pour une petite femme

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #215215 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 oui ou non pour une petite femme
Idem, très bon choix de te faire la main sur un 125cm3,
J'ai fait la même chose il y a 10 ans, venant de 15 ans de 125cm3 à boîte, je me suis acheté un Xmax pour voir, après 8 mois, passage au MP3 400 à l'époque, et depuis 2 autres MP3 500 se sont enchaînés.

Bonne route à toi.

Pour info, tu as une superbe machine mixte qui arrivera en 2018 pour une utilisation mixte le MP3 350.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #215504 par Razara
Réponse de Razara sur le sujet MP3 oui ou non pour une petite femme
Bonjour à tous
Je me devais de vous mettre au courant de ma décision final.
La raison l'a emporté, au moins pour le moment.
J'ai pris un Suzuki Burgman pour mes débuts, quitte à basculer sur le mp3 Steve je me sentirai plus à l'aise avec la conduite.
Il trône dans mon box depuis 10 jours.... Et je n'ai pas pu le sortir encore :mdr:
La perte de mon box est tellement rouillé(je ne l'avait pas ouverte depuis 3 ans) que je ne suis pas capable de l'ouvrir, lol
Donc j'attends la nouvelle porte.... Et en attendant je me dis que ce n'est pas grave : il pleut, il gèle, autant commencer plus tard.
En tout cas, merci à tous pour tous ces avis, ils m'ont été de grand aide. Je reviendrai!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.245 secondes
Propulsé par Kunena