- Remerciements reçus 31
Accident
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 semaines - il y a 7 ans 4 semaines #214875
par mogwai
Rouler sans les goupilles c'est pas une bonne idée , pour te dépanner tu peux remplacer les goupilles par un petit fil de fer ou un trombone c'est pas terrible mais mieux que rien, pour info les dites goupilles sont des goupilles "Béta".
Changer les pneus tu vas galèrer et tu devras faire équilibrer tes roues avec le nouveaux pneus moi il y a 2/3 mois j'ai payer
50€ pour les 3 roues démontage des vieux, montage nouveaux achetés chez allo Pneu et leur équilibrage.
Rouler sans les goupilles c'est pas une bonne idée , pour te dépanner tu peux remplacer les goupilles par un petit fil de fer ou un trombone c'est pas terrible mais mieux que rien, pour info les dites goupilles sont des goupilles "Béta".
Changer les pneus tu vas galèrer et tu devras faire équilibrer tes roues avec le nouveaux pneus moi il y a 2/3 mois j'ai payer
50€ pour les 3 roues démontage des vieux, montage nouveaux achetés chez allo Pneu et leur équilibrage.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 semaines par mogwai.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cfaq
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 4 semaines - il y a 7 ans 4 semaines #214876
par Cfaq
Réponse de Cfaq sur le sujet Accident
Je confirme je n'avais pas de goupilles mais uniquement dess rondelles que PP331 a montré sur le lien easyparts (et cest ca que jai perdu) au bout de l'axe ca avait lair de l'empêcher de bouger. Mais du coup je minquiete tous ces kilometres que jai roulé ans ces fameuses goupilles.
Je vais aller a Leroy Merlin demain
www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-...-mm-l-44-e1401456405
Est ce que ce produit serait bon?
Concernant les pneus je compte prendre des metzeler wintec en 12" avant et 15" arriere (dapres ce que jai lu sur le forum) quen pensez vous?
Merci pour vos reponses !
Je vais aller a Leroy Merlin demain
Concernant les pneus je compte prendre des metzeler wintec en 12" avant et 15" arriere (dapres ce que jai lu sur le forum) quen pensez vous?
Merci pour vos reponses !
Dernière édition: il y a 7 ans 4 semaines par Cfaq.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 4 semaines #214878
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
KWC, je te laisse répondre pour la goupille, je ne connais pas le diamètre de l'axe.
Excellent ton choix de pneu pour la fin de saison, tes roues seront collées à la route avec les Wintec.
Tu as de bon prix sur Allopneu.
12 pouces avant, mais 14 pouces à l'arrière, pas 15''.
Excellent ton choix de pneu pour la fin de saison, tes roues seront collées à la route avec les Wintec.
Tu as de bon prix sur Allopneu.
12 pouces avant, mais 14 pouces à l'arrière, pas 15''.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 4 semaines #214880
par Kittenwithclaws
C'est le modèle mais la taille est beaucoup trop grosse. Ça ne rentrera pas dans le petit trou. Les nôtres sont de diamètre 1,3mm et la longueur d'environ 25mm.
Genre çà :
www.letoile-venteenligne.fr/goupille-bet...tre-13-mm-sn805.html
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Accident
Cfaq écrit: Je vais aller a Leroy Merlin demain
C'est le modèle mais la taille est beaucoup trop grosse. Ça ne rentrera pas dans le petit trou. Les nôtres sont de diamètre 1,3mm et la longueur d'environ 25mm.
Genre çà :
www.letoile-venteenligne.fr/goupille-bet...tre-13-mm-sn805.html
- Cfaq
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 4 semaines #214882
par Cfaq
Réponse de Cfaq sur le sujet Accident
Merci KWC,
Celui ci serait peut etre plus adapté?
www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-...-mm-l-20-e1401456406
Celui ci serait peut etre plus adapté?
www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-...-mm-l-20-e1401456406
- Kittenwithclaws
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 4 semaines #214887
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Accident
Oui, ça va aller nickel. C'est juste un peu moins pratique à l'usage que les goupilles bêta mais bon... On les enlève pas tous les jours.
Temps de génération de la page : 0.283 secondes