- Messages : 316
- Remerciements reçus 31
Accident
- mogwai
- Hors Ligne
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #214770
par mogwai
:oops: Mille excuses Cfaq, je n'avais pas percuté que tu était une frêle gente dame avec des petits bras pas très musclés (c'est peut-être mieux).
Si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal
:oops: Mille excuses Cfaq, je n'avais pas percuté que tu était une frêle gente dame avec des petits bras pas très musclés (c'est peut-être mieux).
Si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cfaq
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 4 semaines #214867
par Cfaq
Réponse de Cfaq sur le sujet Accident
Pas de soucis Mogwai! Merci pour vos reponses. Cest revenu dans lordre, je me suis meme mise a changer les plaquettes de frein avant (sans demonter la roue) jai mis 3h pour les 2 roues mais jai reussi! Sauf que jai perdu les petites goupilles qui se mettent au bout de laxe... est ce grave ? Savez vous ou je peux trouver ca ?
Autre question jaimerais changer mes pneus moi meme , il faut juste demonter la roue et mettre le nouveau pneu est ce assez simple a faire ?
Merci!
Autre question jaimerais changer mes pneus moi meme , il faut juste demonter la roue et mettre le nouveau pneu est ce assez simple a faire ?
Merci!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 4 semaines - il y a 7 ans 4 semaines #214868
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Très très dangereux, ne roule pas sans les goupilles de sécurité, Easy Parts ou concess.
Pour les pneus, il est préférable de le faire faire dans un centre ou dans un Self service comme nous avons à Toulouse
Pour l'avant, un tasseau et un cric pour lever l'engin.
Plus complexe pour l'arrière, dépose du silencieux, du bras, des capteurs ABS (si présent), du lèche roue (si présent), de la fixation de l'amorto. Après, tu as axé à la fixation de la roue.
Nota : Équilibrage des 3 roues
Pour les pneus, il est préférable de le faire faire dans un centre ou dans un Self service comme nous avons à Toulouse
Pour l'avant, un tasseau et un cric pour lever l'engin.
Plus complexe pour l'arrière, dépose du silencieux, du bras, des capteurs ABS (si présent), du lèche roue (si présent), de la fixation de l'amorto. Après, tu as axé à la fixation de la roue.
Nota : Équilibrage des 3 roues
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 semaines par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cfaq
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 7 ans 4 semaines #214869
par Cfaq
Réponse de Cfaq sur le sujet Accident
Merci pour ta reponse. Connaissez vous a peu pres le prix pour le montage ?
Quelquun aurait il une photo de la goupille en question?
Car je crois que je nen avais pas en fait
Quelquun aurait il une photo de la goupille en question?
Car je crois que je nen avais pas en fait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 4 semaines #214870
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Sur Toulouse entre 20 et 30€ par roue, sur Paris !! , contacte la clinique.
Pour ta pièce, je pense qu'il s'agit de la pièce 6 ou 11. A confirmer
www.easyparts.fr/showdrawing/11540/10398...ipes---Calipers.html
www.easyparts.fr/Ressort-8%2C4-X-15-X-0%...igine)-p4543511.html
En cherchant rapidement, j'ai trouvé un équivalent au self service de Toulouse dans le 91, pour 5 € la location des machines pour un changement de pneu, même prix à Toulouse.
motoselfservices.com
Pour ta pièce, je pense qu'il s'agit de la pièce 6 ou 11. A confirmer
www.easyparts.fr/showdrawing/11540/10398...ipes---Calipers.html
www.easyparts.fr/Ressort-8%2C4-X-15-X-0%...igine)-p4543511.html
En cherchant rapidement, j'ai trouvé un équivalent au self service de Toulouse dans le 91, pour 5 € la location des machines pour un changement de pneu, même prix à Toulouse.
motoselfservices.com
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Hors Ligne
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Messages : 878
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 4 semaines - il y a 7 ans 4 semaines #214872
par Kittenwithclaws
SERIEUX ????
Je suis pourtant pas quelqu'un de frileux, mais là pour le coup c'est hyper dangereux ! Avec les vibrations l'axe de retenue des plaquettes risque de se barrer s'il n'est pas retenu par la goupille. Si l'axe vient à glisser les plaquettes se barrent.
Si tu n'as pas de goupille, tu peux mettre un trombone pour sécuriser le temps d'aller en chercher chez le concess.
Mais ne roule pas comme çà !
Alain, le schéma Easyparts est complètement erroné. Le ressort que tu montres concerne le boulon qui fixe l'étrier à la fourche. D'ailleurs sur le scéma, ils montrent des plaquettes arrière à l'avant... :whistle:
Peut être un reste des RL qui n'a pas été mis à jour. Sur les LT, ce n'est pas comme çà.
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Accident
Cfaq écrit: Quelquun aurait il une photo de la goupille en question?
Car je crois que je nen avais pas en fait
SERIEUX ????
Je suis pourtant pas quelqu'un de frileux, mais là pour le coup c'est hyper dangereux ! Avec les vibrations l'axe de retenue des plaquettes risque de se barrer s'il n'est pas retenu par la goupille. Si l'axe vient à glisser les plaquettes se barrent.
Si tu n'as pas de goupille, tu peux mettre un trombone pour sécuriser le temps d'aller en chercher chez le concess.
Mais ne roule pas comme çà !
Alain, le schéma Easyparts est complètement erroné. Le ressort que tu montres concerne le boulon qui fixe l'étrier à la fourche. D'ailleurs sur le scéma, ils montrent des plaquettes arrière à l'avant... :whistle:
Peut être un reste des RL qui n'a pas été mis à jour. Sur les LT, ce n'est pas comme çà.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 semaines par Kittenwithclaws.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.211 secondes