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[RESOLU] Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...
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il y a 7 ans 11 mois #206625
par Al3ks
A 155 c était aux alentours de 8000 et à 120 au delà de 6000
Mp3 500 sport 2012 gris mat
LeoVinci 4road
Courroie Polini kevlar
Galets Polini 16g
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Mini clignotants led
Suppression bavette et eclairage de plaque
Pneus Metzeler feel free (arr) wintec (avt)
Réponse de Al3ks sur le sujet Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...
PP3 31 écrit: Lors de ta sensation de rupteur, tu as pu voir les tr/min à 120 puis à 155 km/h.
A 155 c était aux alentours de 8000 et à 120 au delà de 6000
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il y a 7 ans 11 mois #206639
par PP3 31
Donc, pas de soucis côté Variateur.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...
Al3ks écrit:
PP3 31 écrit: Lors de ta sensation de rupteur, tu as pu voir les tr/min à 120 puis à 155 km/h.
A 155 c était aux alentours de 8000 et à 120 au delà de 6000
Donc, pas de soucis côté Variateur.
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- B1
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il y a 7 ans 11 mois #206647
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...
Dessolement passage a la valise obligatoirement....
b1
b1
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- B1
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il y a 7 ans 11 mois #206648
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...
oups 8200 rpm c'est un très petit 170 compteur en forte descente sur du stock
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- Al3ks
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il y a 7 ans 11 mois #206660
par Al3ks
Que veux tu dire par là ?
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Réponse de Al3ks sur le sujet Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...
B1 écrit: Dessolement passage a la valise obligatoirement....
b1
Que veux tu dire par là ?
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- canonballrt
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il y a 7 ans 11 mois #206662
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...
Salut Al3ks,
Je m'aligne sur ce que proposent les collègues, c'est-à-dire vérifier à la valise Piaggio où se trouve l'embrouille électrique.
Si aller chez un concessionnaire est compliqué pour toi rapidement, tu peux déjà commencer par faire les vérifications batterie/régulateur/générateur qui sont décrites sur le manuel d'atelier, éventuellement tu trouveras où ça cloche. Une chose qui facilement être réalisée et qui ne coûte rien (je ne dit pas que ça vient forcément de là, mais toutes les commandes passent par là...) c'est de déposer un à un et bien nettoyer tous les contacts des relais qui se trouvent sous la bulle à gauche.
Bon courage et tiens nous informés!
Je m'aligne sur ce que proposent les collègues, c'est-à-dire vérifier à la valise Piaggio où se trouve l'embrouille électrique.
Si aller chez un concessionnaire est compliqué pour toi rapidement, tu peux déjà commencer par faire les vérifications batterie/régulateur/générateur qui sont décrites sur le manuel d'atelier, éventuellement tu trouveras où ça cloche. Une chose qui facilement être réalisée et qui ne coûte rien (je ne dit pas que ça vient forcément de là, mais toutes les commandes passent par là...) c'est de déposer un à un et bien nettoyer tous les contacts des relais qui se trouvent sous la bulle à gauche.
Bon courage et tiens nous informés!
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